Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le bog ! Et je commence par un question de vie panne P0410 sur mon moteur diesel ! Et je ne sais pas à quoi cela correspond ! Si quelqu'un a une idée !
Merci
par avance
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le bog ! Et je commence par un question de vie panne P0410 sur mon moteur diesel ! Et je ne sais pas à quoi cela correspond ! Si quelqu'un a une idée !
Merci
par avance
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Oui c dst le 2.2 hdi . J aid eu une mise en sécurité du moteur,voyant moteur .apres une coupure contact la voiture repart avec la pleine puissance et le témoin allumé !🤔
quel est le définition du défaut ?pour ce moteur je n'ai pas la liste ,ni les pistes .
A bon entendeur !
Bonsoir
effectivement , je tombe aussi sur de la motorisation essence ! je vais creuser
en P0409 défaut apprentissage vanne egr électrique,collage électrovanne pendant apprentissage.
A bon entendeur !
Je viens de repasse le launch et maintenant c est p 0100 !! Debitmetre ??
Plus de témoin , cette panne est intervenue
2 fois sur des trajet de 20 kilomètres et j aid fait réaliser un nettoyage à l hydrogene la semaine dernière.
Le debitmetre a été changé il y a 20000 km.
Voilà...
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés