Aller au contenu

Citroen C3 2009


a-maxime

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un peu nouveau sur le forum puisque de base je n'ai jamais eu de Citröen, et d'ailleurs je n'en ai toujours pas, puisque c'est ma copine qui en a récupérée une de ses parents. Personnellement, je suis sur une Mazda MX5 de 3e génération, donc je suis plus habitué des forums de "Miatistes" ;)

 

Alors ma venue sur le forum, c'est essentiellement pour pouvoir améliorer l'utilisation au quotidien de la voiture de ma copine. La première chose que j'ai faite est l'installation d'un boitier bluetooth mp3mycar, mais je suis moyennement satisfait donc ça va surement finir par l'installation d'un RD45. J'aimerai aussi lui mettre un radar de recul d'origine.

 

Voilà voilà, concernant la voiture elle-même c'est une Citroen I Phase 2 (donc modèle CAN si j'ai bien suivi) grise de 2009. Et je possède depuis peu une valise Diagbox / Lexia avec laquelle je serai heureux d'aider quelqu'un pour un télécodage vers chez moi : sur le 93 ou région toulousaine (oui c'est un peu un grand écart).

 

Bonne soirée à tous et merci de m'accueillir :em:,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome: Max, quelle motorisation la C3 :voyons:

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ravi de vous lire et longue route dans cette sympathique voiture :)

Au sujet de cet valise Diagbox / Lexia s'agit-il d'une version que l'on peu trouver chez les revendeurs du web?

si oui je souhaiterai savoir jusqu'où vont les possibilités offertes par ce matériel.

j'imagine bien sure que l'on peut lire les codes de défauts et les acquitter, mais est il possible d'accéder au options clients ?

j'entend par là par exemple activer la présence d'un lecteur de CD, ou bien modifier certains paramètre liés au modèle pour ajouter certains équipement qu'il n'y aurait pas sur la version que l'on possède. J'ai récemment remplacé mon afficheur centrale par un modèle plus grand qui affiche la température en permanence mais les indications de l'ordinateur de bord restent dans l'afficheur du tableau de bord (devant le volant, c'est une C3 pluriel phase 1) il m'intéresse donc de savoir si ce paramétrage est accessible avec ce matériel, il l'est avec le Lexia des concessionnaires.

Le cas échéant, je m'achèterai la même version que la votre :)

 

Cdt,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.