Aller au contenu

tarif des révisions chez le concessionnaire


voltigeur84

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma DS5 Performance Line arrive au bout de sa première année et j'ai la révision à faire mon concessionnaire m'annonce 392 euros pour pratiquement 2 heures de travail, mais j'ai tenu à appeler une autre concession et là-bas on m'annonce 454 euros, tout cela pour le même travail avec les mêmes ingrédients, pourquoi une telle différence pour un travail identique?

De toute façon je retourne chez mon garage habituel, qui fait du bon travail, pour un peu moins cher qu'ailleurs:em:

Passions: Aviation et belles voitures
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

Dans un autre post on en parlait ,les prix sont libres ainsi que les pièces ,normal qu'il y est une disparité entre concessionnaires ,département ,ville ou campagne etc... après Ds c'est la marque premium de citroen

je suppose que les prix sont un peu plus élevés que pour un modèle de même gamme chez citroen.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Voltigeur84, c'est étrange, car en utilisant mon appli myds, j'obtiens un devis à 260€ pour la première révision + remplissage d'Ad Blue (j'ai plus le prix en tête). Je suis sur la concession DS Store d'orange ! En tout cas, je suis loin des 392....
Heureux propriétaire d'une DS5 - 180 BLUE HDI - PRESTIGE - GRIS Platinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Belle Année à vous tous. Je confirme donc au Ds Store d'Orange (84), ma première révision (19000 kms) vidange, filtre à huile, remplissage d'ad blue, désinfection circuit de climatisation, et divers points de contrôles + valise, le tout pour 284€ (le 30/12) exactement.
Heureux propriétaire d'une DS5 - 180 BLUE HDI - PRESTIGE - GRIS Platinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ce tarif très raisonnable, cependant le filtre à air de l’habitacle ne semble pas avoir été remplacé. C’est une vraie galère où il est placé et je pense que de nombreuse DS5 n’ont plus le conduit d’air pour le chauffage aux pieds du passager AV à la suite de son remplacement car il est quasiment impossible à remettre en place.

 

Cdt,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur l'application My DS vous avez la rubrique "réparation/devis", vous devez sélectionner une concession et enfin à nouveau "devis"

 

 

200108103656493079.jpg

 

Je tombe également sur le même tarif...

 

En effet Fabrice, je pense qu'il y a bon nombre de DS5 qui doivent se retrouver sans conduit d'aération de cave de pied passager...

Le comble, c'est que si nous devons procéder comme la méthode le stipule, en faisant une dépose/repose de la boîte à gant, en barème temps on est à 30 mins pour le faire ! Évidemment sans rien casser ! :violon: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

Lors du dernier entretien j’ai réussi à remettre en place ce conduit d’air en une dizaine de minutes par chance mais la première fois j’u ai passé 2h la tête sur le tapis...

Ce qui pose problème c’est que sans tout démonter on n’arrive pas à coulisser la pièce depuis le bas. Par contre il me semble qu’en lui faisant les encoches adéquates pour pouvoir la mettre en place sans devoir la coulisser depuis le bas cela devrait être bcp plus facile. Je le ferais sur la mienne pour essayer et le cas échéant je ferai une photo pour te montrer ce que cela donne si ça marche. Mais bon patience, je l’ai fait cette été alors comme je ne roule qu’occasionnellement avec ma DS5 je ne le remplacerai qu’en 2021.

Si de ton côté tu pense que l’idée est bonne et que tu essais avant moi, tiens moi au courant ;)

 

Cdt,

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.