Aller au contenu

Fusible allume-cigare


Lieven

Messages recommandés

Salut a tous, je me demandais, sur ma xsara 1.8 90 essence exclusive de 97, pourquoi je n'avais pas de lumière sur la prise allume cigare, ni dans le cendrier (meme ampoule), j'ai d'abord pensé (logiquement) à remplacer l'ampoule, mais n'étant pas motivé a tout démonter, je me suis penché sur la boite à fusibles, le manuel dit que l'emplacement 16 est relié à la prise, et l'emplacement 16A, aux accessoires de l'allume cigare, je regarde dans la boîte et je vois que le fusible 16A est manquant...

Cool ! Y a que le changer et la lumière sera !

Sauf que l'emplacement 16 et 16A se chevauchent... que faut-il faire, un fusible spécial a acheter ou déplacer le fusible sur la partie gauche ? (voir photo, je parle des fusibles les plus en bas)

Merci !

J'aime l'auto !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.