Aller au contenu

Problème avec autoradio sur un C4 picasso Exclusive du 08/08/08/


dubdub22

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Voici mon souci, j'ai acheté un c4 Picasso exclusive d'occasion, date de 1ère mise en circulation le 08/08/08, sur lequel navidrive fonctionne correctement, mais en ce qui concerne la partie radio, il y a des manques.

 

 

Côté bouton source lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe, lorsque je passe par la commande au volant, la commande CD est grisée, si j'engage un CD dans le lecteur l'on entend bien le CD qui tourne, mais pas de son, d'autre part la prise USB, lorsque je mets une clé USB dedans, rien n'est reconnu, rien ne se passe.

 

 

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, et qu'il l'a résolu, je suis preneur.

 

 

Dans l'attente de vos réponses

 

 

Cordialement

 

DUBDUB22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Re bonsoir Nicolas

 

En regardant dans le forum j'ai vu qu'il fallait appuyer sur le bouton setup, je n'ai rien vu de ce genre, j'ai fait un appuis long sur menu, j'ai trouvé quelque chose qui est comme suit,

 

Description appareil

 

Référence boitier 9665568377

 

N° CD 3140

 

Version logiciel boitier 8.00.I.R1

 

----------------------

 

 

sur un autre mode j'ai trouvé ceci

 

Description base cartographique

 

France Navteq 2007/2008 2ed

 

Pourriez vous me dire si dans tout cela j'ai ce qu'il me faut.

 

Merci de votre réponse

 

Cordialement

Dubdub22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Je m'excuse du retard pour la réponse, mais même en retraite l'on n'est bousculé, surtout le mercredi.

 

Ceci dit je ne suis pas encore allé voir pour la mise à jour, si je m'adresse au garage Citroën le plus proche de chez moi que je lui demande la référence APV : 9679242580 que vous m'avez fourni, ce sera le Firmware 8.31 ? car je leur ai déjà demandé il y a quelques temps pour savoir ce qui ce passait avec mon autoradio, pour eux il fallait changer l'appareil, alors je redoute le pire maintenant.

 

J'aurai également 2 autres petites questions qui sont :

 

a) La MAJ est sur un CD d'après ce que j'ai compris, mais comme le lecteur de CD ne fonctionne pas (il tourne, mais ne lit pas) est-ce que cela va gêner ?

 

b) Le tarif du CD de MAJ faut compter combien environ, certains annonce des tarifs bizarres, comme 0.5 cts et jusqu'à 250€, j'ai du mal à suivre cette fourchette.

 

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Cordialement

 

Dubdub22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

 

Hélas problème également que j'avais énoncé lors de ma première demande.

 

 

" Côté bouton source lorsque j'appuie dessus, rien ne se passe, lorsque je passe par la commande au volant, la commande CD est grisée, si j'engage un CD dans le lecteur l'on entend bien le CD qui tourne, mais pas de son, d'autre part la prise USB, lorsque je mets une clé USB dedans, rien n'est reconnu, rien ne se passe."

 

Lorsque je vais dans >Menu > Autoradio > Mes préférences, j'ai CD/DVD et, USB qui sont grisés le reste est accessible.

 

En ce qui concerne ma clé USB, c'est une 8 Go que j'avais formaté en Fat32, et sur laquelle il n'y avait que des chansons.

 

 

Est-ce qu'il est possible d'activé la prise USB par le biais d'une valise ? si oui je connais une personne qui pourrait me le faire.

 

Pour ce qui est de votre partenaire, je suppose que c'est APV, je viens de m'en apercevoir en relisant votre message, je vais allé y voir ceci était une question subsidiaire, le plus important pour moi étant la récupération de la totalité des fonctions de l'appareil.

 

Merci de votre.

 

Cordialement

 

Dubdub22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.