Aller au contenu

aux possesseurs de c5 Tourer - comment est votre pare choc vue de l'intérieur?


mich57070

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'adresse aux possesseurs de C5 Tourer.

 

Pouvez me dire si côté fixation (donc sous la voiture) votre pare choc arrière est comme le mien svp.

Je prépare une contre expertise sur du travaux et j'aurai besoin d'aide.

 

Ma voiture a subi un choc à 45° sur le côté droit du pare choc arrière.

La concession s'est reprie à deux fois faire la peinture, et donc deux fois ils ont démonté mon pare choc.

 

Or je constate que j'ai une patte de fixation qui est pliée, avec certainement la fixation du pare choc cassée (voir photo)

Je me pose également la question si c'est normal qu'il n'y ait pas de cache sur le connecteur ?

 

Merci d'avance pour vos remarques et participationsma voiture.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

L'attache en question est celle en haut près du cable côté gauche sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bonjour à tous,

 

Est ce que quelqu'un possédant une C5 Tourer, avec un équipement exclusif, pourrais vérifier sur le pare-chocs arrière côté droit (passager) si il y a un cache svp?

J'ai un cache côté gauche mais je suis étonné de ne pas en voir un côté droit, au moins pour protéger le connecteur que l'on voit sur ma photographie.

 

Merci d'avance

 

PS Jacques68: sauf erreur de ma part je n'ai rien reçu:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques68

 

Merci pour cette réponse, as-tu une photographie svp?

On parle bien du coté droit (coté passager) du pare-chocs arrière? Coté gauche j'ai un cache mais pas coté droit et en allant dans la concession qui a fait les réparations ils me disent que c'est normal.

Ils m'ont montré une vue éclatée sur laquelle je ne voyais aucune pièce?

 

Aux Admins: Avez vous une référence pour cette pièce svp.

 

Bonne fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Michel, j'ai seulement vu ton post hier soir, alors voilà comment c'est fait sous mon Tourer (2.2 HDi BVA6 du 31/10/2012).

Je pense que le pare chocs a déjà été démonté, au moins, une fois (pose de l'attelage).

 

P1070751.jpg

 

Bon courage!

IMG_20200105_140358345[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui c'est toujours d'actualité.

Plus j'ai d'exemple mieux ça sera pour moi, et un grand merci à ceux qui m'ont envoyé leur photo.

Personne n'a une c5 Tourer exclusive avec une fiche électrique comme la mienne dans le pare-choc?

 

A plus et mille merci car je ne m'en sortais pas avec ma concession

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je souhaite surtout savoir si c'est normal que ma fiche électrique soit à l'air libre sans cache ???

D'où ma question à ceux qui ont le même modèle de voiture que moi une C5 Tourer de 2009 en version exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Je suis toujours preneur d'une photographie du pare chocs arrière intérieur côté passager d'une C5 Tourer en équipement exclusive, juste pour savoir ou voir si vous avez ou pas un cache sur le connecteur que l'on voit sur ma photo.

 

Merci d'avance

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien une photo du pare-choc arrière d'une C5 Tourer Exclusive mais elle était dans le message précédent dans un mauvais sens.

 

La voici dans le bon sens mais compte tenu de l'attelage, cette photo ne te servira pas à grand chose.

pare choc 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@mich57070

 

La photo dans ton message initial ne permet pas de comprendre facilement ce qu'elle représente.

 

Peux tu confirmer qu'elle correspond au point de vue illustré par le triangle bleu dans le dessin ci-dessous :

parechoc.jpg

 

Si tel n'est pas le cas, merci de donner des explications pour faciliter la compréhension.

 

Par ailleurs sais-tu à quel équipement le connecteur présent sur ta photo correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

@:thesstreet35 : oui c'est bien ça que je recherche... quelqu'un qui a une C5 Tourer version exclusive à partir de 2009

 

@: Filip : Oui c'est exactementl'angle de ma photographie, on se met sous sous le pare choc arriere et on aperçoit ce connecteur côté passager.

Concernant cette fiche électrique je pense que c'est lié aux capteurs de détection présents dans le pare choc

 

 

Je suis pressé d'avoir de vos retours,

 

Merci d'avance

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thestreet35,

 

Cela ne ressemble pas à ma première photo dans cette file, peux-tu essayer de faire d'autres photos du côté latéral droit où l'on voit un câble qui descend de la carrosserie svp ?

 

D'avance merci

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.