Aller au contenu

Décollement Sticker Faubourg addict


geo alambic

Messages recommandés

Bonjour,

 

eh bien voilà, après 126 000 km, petit souci (mais pénible) sur un élément de finition sur ma belle: le sticker collé sur le toit commence à se décoller par endroits. J'ai réussi à rattraper le coup avec un produit (le dessous du sticker est brun donc ça fait vraiment immonde) qui noircit les parties décollées et je vais aller chez DS demain après le travail pour leur en parler et voir ce qu'ils me proposeront.

 

Bonne journée !

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je comprend votre désarrois surtout compte tenu du prix de l’option à l’époque.

Je pense qu’ils peuvent vous offrir de remplacer l’ensemble ou de supprimer l’intégralité c’est affaire de goûts, moi personnellement je n’étais pas fan sauf pour les rétros.

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est comme pour les DS3 où c'était séparé en 8 parties pour la trame du toit... Mais vendu en 1 seul lot !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRT : j'espère en effet avoir le choix, parce que si ils ne font rien, je suis b**** sur l'esthétique en cas de revente ou reprise, surtout que je l'ai depuis 4 ans et demi (ce n'est pas si long) et qu'à l'époque c'était tout de même le haut de gamme du groupe PSA. Déjà que les rétros gravés m'ont été flingués... :(

 

Loud Howard : en effet ce sera la surprise. :)

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il faut faire constater et essayer de demander une prise en charge de la part du constructeur, nous avons eu le cas sur une DS3 Racing S LOEB, c'était horrible, toutes les lettres sur le toit se faisaient la malle, il y a eu une participation du constructeur, je ne sais plus à quelle hauteur mais c'est toujours ça de pris ! Parce qu'à 1053E le sticker... euhhh ça fait mal ! Il est effectivement divisé en 8 parties pour la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour !

 

J'avais laissé ce problème de côté en utilisant un produit qui "recollait" le tout, mais ça revient de plus belle.

J'ai donc contacté le service clientèle de DS (sur conseil de ma concession) qui m'a répondu qu'il traitait les "réparations des pièces mécaniques, électriques ou électroniques défaillantes", et que pour mon problème :

 

"L’incident que vous évoquez ne rentre donc pas dans ces cas, sachant qu'il est survenu après cinq années d’utilisation, l’usure et le vieillissement de certains éléments sont inévitables.

Il n'est donc pas possible de répondre favorablement à votre demande".

 

Assez triste de considérer comme normal qu'une finition haut de gamme parte en morceaux après 4 ans et demi/5 ans, mais je m'attendais à cette réponse quasi-formatée.

Je vais donc continuer à appliquer le produit pour atténuer le tout, mais tout finira par disparaître. Le stickers, plus jamais.

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bien le bonjour,

 

après plusieurs mois de galère à enlever le Sticker qui partait en morceau et faisait croire que ma DS5 avait la lèpre, voilà le résultat:

 

u5nq.jpeg

 

Ça fonctionnait très bien pendant les grosses périodes de chaleur, la pluie aidait aussi car elle provoquait un gonflement. J’ai réussi quelques temps avec une raclette à votre mais le Sticker s’amincissait, de sorte que la raclette ne passait plus en-dessous. J’ai donc ensuite essayé le sèche-cheveux mais ça manquait de chaleur, le cutter j’étais pas chaud. Donc j’y suis allé avec quelques feuilles de papier pour avoir assez de finesse, et surtout avec les ongles !!!!

Fin mot de l’histoire: vacciné contre les stickers, dommage vu le prix de l’option et dommage que ça n’ait pas été gravé, comme sur les rétros…

"Car en tout savoir tout ce qui se sait est déjà su, et ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.