Aller au contenu

Conseil avant achat


Chriscar1912

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau et viens vers vous pour avoir 2,3 conseil avant l achat d une c5

J ai trouvé une annonce intéressante mais je ne comprend pas certaine chose.

Voici l annonce:

https://www.leboncoin.fr/vi/1697124427.htm

 

C est donc une c5 série noire 2.2 hdi noir mat donc à priori avec la finition exclusive +

Cette voiture m’a taper dans l œil.

Le problème c est qu il y manque l autoradio gps. Je ne comprend pas pourquoi il n est pas la. Lol

Le vendeur a installé un autoradio avec écran motorisé Clarion. Du coup je trouve que ça ne va pas avec le standing de la voiture.

Je voulais savoir si c était possible d installé par la suite un autoradio gps d origine en changement biensur le cache aération du tableau de bord.

Avez des retours également sur cette peinture. Est elle compliqué à entretenir?

Je vous remercie pour vos réponse mais je pense que je vais la prendre car elle est vraiment belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

Véhicule ultra confort, et splendide dans cette série Noire , les jantes 19 pouces en jette ! ça donne un coté dynamique à la C5, le HDI 200 fait le job, mais n'a pas l'aura du 240, les BVA sont peu réactives à cette époque, tout dépend de ce que tu attends de l'auto.

 

Le poste NG4 d'origine peut effectivement se remettre, mais c'est beaucoup d'argent pour moins de fonctionnalités qu'un poste moderne (carte à jour, streaming bluetooth, entrée caméra,) tu as une photo de l'intérieur ? pour le prix, elle est dans la côte, quand on voit le prix neuf de plus de 40000 € ça perd énormément, à essayer, si elle te plait , ce n'est pas un mauvais choix, super équipée en plus, la peinture mat réclame par contre quelques attention (pas de lustrant ni de polish, ni lavage au rouleaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai des photos que le vendeur m’a envoyé mais j arrive pas à les mettre, ça télécharge bien mais je n ai rien qui s affiche.

Je cherche avant tout du confort et de la place. J ai jamais essayé d hydractive. Mais un ami en a eu une et me disait que du bien. Il l’a revendu avec 160000km parce qu il a eu une panne du coup il n avait plus confiance. Sinon rien a déclaré pendant le temps qu il l’a possédé. Je pense que c est vraiment fiable. Je me trompe peu être.

Du coup pour le prix je me dit que c est vraiment le bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de l intérieur avec le poste actuel.

Pas pratique pour la clim...

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/1e381409-5ed2-46d0-bf09-ba81a77d1706-1572799374.jpeg

 

Photo d une jante un peu abîmé c est la seul qu il m’a envoyé

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/eb450057-3fa7-4d31-adb8-74c65d5678e4-1572799590.jpeg

 

Je ne sais pas si c est un véhicule français mais normalement il y a un écran gps avec cette gamme. Je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il a fait ça!!

Le vendeur m appel demain je lui poserai la question

Il a peut être l autoradio d origine et le cache centrale. Je vais voir ça avec lui

Sinon est ce que je peux installé ça?

https://www.leboncoin.fr/vi/1609894372.htm Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé des auradio à 300€ sur le bon coin mais il me manque juste le cache du tableau de bord.

Sinon je peux aussi mettre un double din à la place du Clarion. Sérieusement la voiture m intéresse vraiment, il y a que ça qui me freine mais bon. Je vais tenter de négocier un peu. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.