bonsoir
Apkpicker
merci
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.
DS 20 Pallas XM V6 BVA Volvo70 BVA GPL et un vélo à assistance électrique pegasus :PP
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
A bon entendeur !
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...
Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
A bon entendeur !
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés