Aller au contenu

Existe-t-il en full LED ?


kolbek

Messages recommandés


Non, que phares halogène.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est dommage, clairement c'est quasiment le seul reproche que je ferais au Berlingo, un éclairage un peu juste.

Le mariage avec Opel aurait pu permettre de récupérer les Matrix Led qui fonctionnent vraiment bien. (Même dans sa version simple à 8 leds par phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou meme des xenons, je regrette le C8 sur ce point :violon:

J'ai mis des Philips Xtremvision 130, c'est un peu mieux, un peu plus blanc.

C'est vrai que les ampoules d'origine sont hyper jaune :D

 

Tiens, pour info, la fixation des ampoules H7 ce fait juste par emboitement, il n'y a pas de bride.

Ca tiens mais ca parait un peu leger :prie:

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Est-ce que quelqu'un à tenter de mettre des ampoules led sur le Berlingo ?

 

Je me souviens sur mon ancien 5008 (le monospace pas le SUV) ou j'avais des feux xénons, les feux de jour étaient des ampoules classiques qui brulaient souvent. J'ai mis des ampoules led et hop ca a tenu et en plus la couleur blanche au lieu de jaune était raccord avec les xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

je me demandais comment changer les ampoules des plafonniers. bien m'en a pris de ne pas y toucher.

la voiture n'a pas 5 mois et premier petit truc agaçant.

Plafonnier avant HS ou en délire. si j'allume le centrale avant ça allume le centrale arrière. Si j'allume les latéraux avant c'est le centrale avant qui scintille.

si quelqu'un connait la panne ?

 

pour les feux de croisements / clignotants/feux de reculs/positions arrière et stop tout est passé en led. si on ne me voit pas c'est qu'on est aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autres feux sont installés depuis 4 mois et tout allait bien jusque la. je ne pense pas que le plafonnier soit installé sur le même circuit que les autres feux, et je n'ai aucunes erreurs ODB.

Après réflexion, je me dis que ça a commencé avec la pluie. Peut être que ça n'a rien a voir ... a suivre.

j'ai essayer un reset (debranchement de la batterie) et ça n'a rien changé.

rdv pris chez le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du concessionnaire et on y retourne dans 10 jour pour au moins 2 jours d'immobilisation. apparemment il y a un court-circuit dans le faisceau électrique. ils se sont aperçu qu'en allumant le plafonnier ça alimentait aussi l'allume cigare avant (ils ont vu ça grâce a l'adaptateur Usb que j'ai mis dedans et qui s'allumait). Ils croyaient régler ça en 5 minutes. j'ai peur ca que ça ne soit trop long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens justement de poser la question à mon concessionnaire, hé bien non, pas de phare LED sur la Berlingo.

Il m'a conseillé d'en acheter en accessoires.

Il y a 2 hics, le premier, il est impossible d'effectuer un réglage car il n'y a pas de faisceau lumineux...

Le deuxième, et c'est valable pour toutes les LEDs, c'est justement le scintillement.

Pour un rien de micro-coupures dans l'alim électrique, ça clignote alors que les ampoules à filament ont une "latence" qui lisse l'éclairage.

Pour tout il y a les bons et les moins bons côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.