Aller au contenu

Nouveau firmware 21-08-22-32


mildenhall

Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Hook,

 

Avec l'application Mycitroen je n'ai aucune mise a jour systeme a faire alors que je n'ai pas la derniere version. il m'a dernierement proposé la 21 07 67 32.

 

Je précise que j'ai acheté ma c3 chez un mendataire donc elle vient d'europe et plus exactement de Slovaquie. Aucune idée s'il y a une incidence sur les mise a jour.

 

Il m'indique qu'une maj de la cartographie est dispo mais c'est une version inférieur: j'ai la 16 et mycitroen me propose la 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y avait pas le truc des licences ont aurait pu les partager

 

Je sais pas si se serait vraiment une bonne chose du fait qu'on ait pas la meme tuture xd.

 

Sur le site de peugeot, j'ai la mise a jour, la 21 08 24 12 en mettant mon VIN

0.jpg

 

mais je vais attendre voir si citroen resout e problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je voulais dire pour la même version du NAC.

 

Il me semble également qu’avec le nouveau firmware les indications pour le Park Assist ont changés....

Notamment pour indiquer si on doit avancer ou reculer.

Mais je l’utilise pas souvent donc pas trop sur.:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

C3 aircross shine 130

Alors, comment dire ou apporter une info (valable ou pas).

Je me sers de "I-coyote" en connection "Mirrorlink" qui fonctionnait très bien en "21-06-47-34_NAC-r0"

Suite à la mise à jour de la tablette en "21-07-16-32_NAC-r0"

Le système "mirrorlink" c'est mis à déc... bugguer.

Chaque fois que le soft lancé en "mirrorlink" émet un son, la radio se coupe. Jusque là, c'est normal. Le hic, c'est que quand le soft se tait, le son de la radio ne reviens pas de suite. Il peut se passer de 20secondes à 20minutes avant son retour.

J'ai fait la mise à jour de la tablette en version "PSA_ovip-int-firmware-version_21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2"

Le souci reste entier.

Passage en concession, récupération du log "défaut" de la tablette plus envoie chez Citroen".

Verdict, la tablette n'est pas à jour, ce n'est pas le dernier "firmware" Une correction "mirrorlink" devrait être faite et la nouvelle version devrait sortir dans un mois et demi ou deux mois.

A ma remarque que c'est la dernière version donnée, la réponse a été: "oui les versions pour les particuliers sur le site est bien la dernière, mais pour les concessionnaires, ce n'est pas les cas. Nous avons les versions récentes que nous installons.)

Alors, vrai ou faux (le commentaire du mécano),

Conclusion, j’attends le coup de fil ;o)

 

PS:Depuis l'envoi de ce post, une mise à jour est sortie."21-08-25" Mais, le souci "mirrorlink est toujours là. Non corrigé par les programmeurs.

Modifié par Ludiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.