Aller au contenu

Répétiteurs/clignotants personnalisés


Siagutrop

Messages recommandés

Aujourd'hui j'au eu une idée je me suis mis dans l'idée d'améliorée ma c5 tourer de 2009 et lui régler des problème de fabrication tout en la modernisant mais en restant dans "l'origine" alors j'ai trouver c'est solution (je vous présenterais une vidéo complète bientôt) aujourd'hui je commence par vous montrée mon installation sur les optiques, en effet un des problèmes de la c5 II Tourer c'est que les clignotant sont en bas de la voiture et la nuit il sont très peux visible alors voila ma solution en vidéo

 

 

 

voila si vous avez des question n'hésitée pas je vous montrerais mon installation de caméra de recul ainsi que mon poste radio android

 

Bonne route à tous et a bientot

Modifié par PumaGT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bah je chercher une solution j'ai déjà était a 2 doigt de l'accident a cause de ça a plusieurs reprise j'ai utilisée c'est led la https://fr.aliexpress.com/item/32966543851.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.20d06c37wZAzI4

 

et sans dissocier le verre du plastique de l'optique je posterais peut un tuto si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais là en plus j'ai trouver un poste qui permet de rester dans "l'origine" et de récupéré plusieurs informations comme par exemple si je recule la caméra de recul ce lance automatiquement et j'ai un retour sur les rotation de mon volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas

Oui là je ne comprends pas non plus ? en quoi un poste seconde monte est un motif de refus ?

 

Je pense qu il parle des clignotant mais je vois pas pourquoi elle passerai pas au CT

 

 

A l'avant, votre voiture doit disposer :

 

d'au moins deux feux de route (ou « phares ») émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 m ;

de deux feux de croisement (ou « codes ») émettant une lumière blanche ou jaune et éclairant sur une distance d'au moins 30 m sans éblouir les autres conducteurs.

de clignotants à position fixe et émettant vers l'avant et vers l'arrière une lumière clignotante orange et non éblouissante.

PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur ambrée est-elle respectée ? Car ce ne peut que ça le motif de refus.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa mais de là à dire que grace aux clignos défilants tu aura moins de risque d'accident qu'avec ceux d'origine déporté, je reste dubitatif, sur ta video, on voit bien ceux d'origine alors que les défilants ne sont pas immediatement identifiable...

 

Après, ça donne une bonne touche de modernisme à la voiture qui n'en n'a pas beaucoup besoin, sa ligne restera intemporelle ;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment sympa ces clignotants a feux défilant.

 

Par contre les clignos "en bas" sont bien plus visible que accolé au feu.

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'était mon souhait mettre un peux a jour la c5, je vais essayer aujourd'hui de vous montrer mon installation intérieur avec écran tactile Android

 

Excellent tout ça, dès que tu as du temps n'hésite pas à échanger sur ton installation d'un écran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Bonjour, si je comprends bien, la bande de leds séquentielle est collée à l'extérieur du phare ?

C'est qu'on ne voit vraiment pas bien sur la vidéo.

 

Bonjour , non la bande LED est glisser dans le feux

 

- - - Mise à jour - - -

 

Excellent tout ça, dès que tu as du temps n'hésite pas à échanger sur ton installation d'un écran tactile.

 

je suis en préparation d'une installation complète dans une c5 pour mon beau père je vous ferais carrément un tuto vidéo le moment venu, en attendant le confinement me bloque un peux

 

- - - Mise à jour - - -

 

Ca fait vraiment sympa ces clignotants a feux défilant.

 

Par contre les clignos "en bas" sont bien plus visible que accolé au feu.

 

Bonjour, effectivement sur la vidéo ont ne vois pas très bien mais de nuit les clignotant défilant prenne le dessus sur les originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour l'achat, le lien est dans la discussion.

 

Et pour le coup, les clignos d'origine loin des phares sont justement plus visible, car il s ne sont pas noyé dans le faisceau lumineux des phares. Mais oui cela apporte une touche moderne.

Modifié par Xjstephane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.