Aller au contenu

Lecture de mp3


Vince.fr

Messages recommandés


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 1 mois après...

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de brancher grâce aux infos données par Vince.fr une deuxième prise USB sur le NAC. Comme lui je l'ai placé dans le rangement central de la console. Une belle galère pour accéder à l'arrière du NAC ! Mais après avoir débranché tous les câbles déjà branchés au NAC (sauf le 56 voies) et une palanquée de contorsionnements, j'ai réussi.

 

Merci Vince.fr pour l'idée, les explications et le lien vers Aliexpress pour commander la pièce !

 

:pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Du Nouveau pour avoir une deuxième prise USB effective et ainsi pour jouir de la clé musique et d'Android Auto sur le même port USB qui se trouve au tableau de bord.

SANS bricolage, SANS outils, SANS démontage de la console, SANS rajout d'un cable au NAC.

 

Il fallait trouver la faille et trouver comment utiliser musique et Android Auto sans devoir brancher, débrancher, brancher, débrancher, brancher, débrancher......................

 

Ca se passe ici, J'ai cherché, j'ai trouvé : https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?206887-AJOUT-USB-pour-avoir-Musique-et-Android-en-m%C3%AAme-temps-sans-bricolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme mentionné plus haut dans les commentaires par un utilisateur, avec un hub USB ça fonctionne très bien

 

Sans démonter quoique ce soit, sans faire de trous, tout en restant discret, perso j'ai acheté ce modèle à moins de 9 euros : https://www.amazon.fr/gp/product/B01MXY2KKP

Il prend peu de place dans la C5AC, calé contre la paroi, à gauche.

 

Et j'y ai branché une clé USB remplie de MP3 ainsi que mon téléphone (Android Auto)

 

Les 2 fonctionnent parfaitement (j'écoute mes MP3 depuis la clé et je profite de Waze sur l'ecran NAC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça gère 2 clés usb? j'ai ça sur ma Ford (2 port usb natif) et c'est assez pratique pour switcher d'une clé à l'autre en fonction du conducteur.

 

Edit : au final le mode expert fonctionne pas (je tape le code puis ok mais rien ne se passe); j'ai donc tenté de mettre directement un hub usb 3.0 comme ceci et ça passe.

Aucun message d'erreur, et dans les sources j'ai USB1 et USB2 pour les 2 clés USB !

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la méthode ci-dessus , je n'ai pas les mêmes infos , en y entrant les codes rien ne se produit , j'ai acheté une clé hub basique à 5 sorties de marque auchan à moins de 4 euro et cela fonctionne trés bien sans avoir à faire aucunes manip' , curieux quand même .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous,

Je réactive la discussion pour une question un peu précise.

J'ai mis une carte micro sd de 256Go formatée en fat32. Je ne sais pas si elle a une table en gpt ou en mbr, ni si c'est important.

J'y ai mis beaucoup de musique, en MP3 et en flac. ≥5000.

 

 

Pour l'instant, le Nac semble ne voir aucune musique . Il tourne puis commute sur la radio.

D'où les questions

Pour ceux qui ont une grosse clé, en combien de temps la musique est détectée et la liste se peuple ?

Quel est le format de vos clés ?

 

La limite des 5000 fichiers vus est elle confirmée ? Pour l'instant, moi, il n'en voit aucun.

 

Merci

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.