Aller au contenu

première révision C5 AIRCROSS 130 ETA8


pilune60

Messages recommandés

Bonsoir

 

30152 kms et voici donc ma première révision arrivée, véhicule déposé en concession ce matin, et étonnement car le gars qui réceptionne me fait savoir qu'il y a eu plusieurs campagnes de rappel pour mon véhicule .... rien reçu que ce soit en mail , SMS ou courrier postal !

il a tout de même édité toutes les interventions nécessaires sur mon véhicule, il n'avait jamais sorti autant de pages pour une révision (dossier de 50 pages environ), du coup une journée ne suffit pas pour faire cette révision, je récupérerais mon C5 demain midi, je vous tiens au courant, j'ai juste signalé un bruit parasite important au ralenti comme un plaque plastique qui vibre et la prise USB qui s'est enfoncée des le premier jour dans le tableau de bord, la suite au prochain épisode.:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pas chère tu dis

chez vw la première révision a 1 an moins de 120 €

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend du programme que tu as choisi a la livraison moi c’était avec vidange et 120€

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par le coût des révisions, car le commercial auquel je m'apprête à passer commande, me propose un contrat d'entretien pour 59€ mensuel (Donc 708€ annuel) Hors pneumatiques évidemment .

 

Or la DS4, que j'abandonne à 150 000 kilomètres, ne m'a pas coûtée aussi cher, mais n'avait une révision que tous les 20 000 kilomètres . Avec le C5 AC, c'est une révision chaque année, donc un budget plus élevé à prévoir .

 

Alors qu'elle position choisir ? J'ai encore quelques jours pour trancher, avec l'aide de ceux qui voudront bien donner le tarif de leur révision.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me permets bien que n'étant pas concerné ayant moi un C3AC :rouge: Petit Rusé d'après ce que tu écris le contrat d'entretien te revient à 708€ annuel et la révision est à faire chaque année donc pour moi c'est tout vu , il sera très rare les fois où une révision annuelle te coûtera 708€ aussi moi à ta place je me passerai de ce contrat d'entretien . C'est d'ailleurs ce que j'ai fais concernant mon véhicule ;)
C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je dois avouer que je ne connais pas le cout de la révision car je suis en contrat d'entretien et LLD, tout cela représente une mensualité dont je n'ai pas regardé les détails, .

 

Pour le reste la voiture a été récupérée et j'attends le compte rendu d’intervention pour vous en dire plus.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui réceptionne me fait savoir qu'il y a eu plusieurs campagnes de rappel pour mon véhicule .... rien reçu que ce soit en mail , SMS ou courrier postal !

il a tout de même édité toutes les interventions nécessaires sur mon véhicule, il n'avait jamais sorti autant de pages pour une révision (dossier de 50 pages environ)

 

Ce serait bien de connaitre les objets des ces différents rappels et mises à jour qui ont été traités lors de cette première révision.

Merci par avance pour ces informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me propose un contrat d'entretien pour 59€ mensuel (Donc 708€ annuel) Hors pneumatiques évidemment .

 

A ce tarif tu as surement plus que l'entretien. Vu le montant tu es sur qu’il ne parle pas du "Service Compris", voir extension garantie, entretien et remplacement pièces défaillantes sauf pneumatiques?

Le contrat est pour combien d'années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le montant tu es sur qu’il ne parle pas du "Service Compris", voir extension garantie, entretien et remplacement pièces défaillantes sauf pneumatiques?

 

Je n'ai pas lu le contrat, c'est une proposition orale . Mais tu dois avoir raison ce doit être du "service compris" .

 

Il me semble que ce soit sur 5 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Révision des 1 ans 21000 kms effectuée ce jour.

Mise à jour calculateur moteur , vidange ..

Ras.

 

Ras donc tout va bien ..... quel prix pour cette révision .... ( moi mon cc m'a dit 184€ .... je verai ça en février 2020 ) .

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.