Aller au contenu

Besoin de vos avis


christobal

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis sur le point de commander un C3 Aircross diesel Shine avec boîte automatique. J'aimerais bien profiter de l'expérience de ceux, parmi vous, qui ont aussi fait ce choix. Je possède actuellement une C4 diesel BMP6 dont je suis très satisfait. J'espère ne pas être déçu de mon nouveau choix.

Merci de tous les conseils que vous voudrez bien me donner.

C3 Aircross Puretech 130 eat6 Shine Pack

Mehari 1975

2 cv 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour ,

Je t'invite à parcourir la présentation de mon véhicule où j'y donne mon avis puisque moi aussi je suis passé d'une C4II e-Hdi112 BMP6 (dont j'étais hyper satisfait) à un C3AC PT110 EAT6 ;) . Je ne regrette pas mon choix !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre BMP6 et EAT6 il y a un gouffre niveau agrément ! Et le HDI 120 marche vraiment bien. la voiture est aussi tres bien insonorisé tu ne perdras vraiment pas au change avec cette configuration!

 

je suis à 4,9L/100km de moyenne en conso avec cette voiture dans la même configuration en IDF

Modifié par pitipotinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Mais il y a quelque chose que j'aime sur ma C4 et que je ne trouve pas sur le C Aircross. Il s'agit des palettes au volant. En automatique, on a la possibilité de rétrograder avec les palettes, en arrivant sur un rond-point, par exemple. Cela permet d'économiser les plaquettes de frein. Sur le C3 Aircross, il faut passer du mode automatique au mode manuel pour pouvoir rétrograder soi-même. Je fais beaucoup de route de montagne, et pour cela, la C4 est très pratique. Qu'en pensez-vous ? Ma C4 a 8 ans et 107000 km et je me demande si je ne fais pas une bêtise de m'en débarrasser, alors que j'en suis extraordinairement content. Mais que voulez-vous, j'ai envie de changer, et ce sera certainement ma dernière voiture: je ne voudrais pas faire de bêtise et regretter ma C4.

C3 Aircross Puretech 130 eat6 Shine Pack

Mehari 1975

2 cv 1976

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Délicate ta demande...

Je ne peux pas parler des eat, ayant des boîtes manuelles.

Le moteur diesel semble ne pas avoir les soucis des essences; donc déjà, tu es à l'abris de ça.¨

Je suis passé d'une C4 à un C3 aircross; Je n'avais que des soucis avec la C4, dont je me suis séparé avant 2 ans, pour prendre un C3 aircross.

Le confort n'est clairement pas le même, et c'est plutôt logique.

Et puis ensuite, j'ai continué à avoir des ennuis avec ce nouveau C3 AC; la pompe essence à remplacer (souci connu sur essence), des clips de banquette pour accéder à ladite pompe, non disponible (j'ai attendu 6 mois), une poignée de porte qui "claquait" à remplacer, voiture qui tire à droite, plus ou moins, de façon aléatoire (les experts cherchent...)...

Bref; ça occupe!!!

Je ne sais quoi te conseiller, puisque tu es satisfait de ta C4 qui ne te prend pour le moment, pas la tête....

Modifié par C4_Puretech130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.