Aller au contenu

Bloqueur de volant


Clapasschat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherche un bloqueur de volant, mais je crains qu'après achat, il s'avère trop serré par rapport à l'airbag.

 

Pourriez vous me donner vos avis sur la question et surtout quel produit vous avez installé

 

bonne journée

C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine - Blanc banquise - Grip Control - ConnectedCam - Attelage sans outil - Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci Xavan01,

je me doutais bien qu'il fallait éventuellement effectuer des modifs pour passer l'airbag, avec une canne passe partout

C est très parlant avec les photos,

JLC

C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine - Blanc banquise - Grip Control - ConnectedCam - Attelage sans outil - Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

 

A la lecture des 2 échanges ci dessus j'ai 2 questions

 

1°) quel est le modèle exact : https://www.amazon.fr/Stoplock-134-66-Antivol-Dispositif-Blocage/dp/B001WJRW0E/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Stoplock+HG+134-66+Antivol+Dispositif+de+Blocage+Airbag+4x4&qid=1577413479&sr=8-1 ?

car chez A.... il y a plusieurs modèles

 

2°) @Xavan : quand tu écris "... et tordu (très peu) la barre acier " . Tu as fait comment ?

 

merci par avance

Modifié par lucasdad
C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

suite aux conseils de xavan01 et de ses photos, j ai acheté celui-ci

 

https://www.norauto.fr/p/antivol-volant-airbag-stoplock-596912.html

 

j ai agrandi la courbure de la barre à l'étau, pour ne pas "user" le centre bombé du volant à force de l'installer (ça passe sans celà mais juste) et limé le passage du volant (jaune), car le systeme de fermeture ne peut se positionner que d'une façon et le volant n est pas rond partout de la même façon, tout cela sans problème particulier, juste des ajustages successifs.

le point le plus ennuyeux, c est que je mets l'antivol dans la position je vais dire sur 7h10, et en bas il dépasse vers la portière, à l'envers ça marche pas, donc je dois le mettre après être sorti du siège.

peut etre xavan01 a-t-il un autre avis

JLC

C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine - Blanc banquise - Grip Control - ConnectedCam - Attelage sans outil - Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle que j'ai utilisé est le Stoplock HG 134-59 qui me semble plus court que celui de Clapasschat

Pour le positionnement, voir la 1ère photo de mon post du 9 octobre.

Il n'y a que 2 façons possibles pour l'installer, en haut à gauche ou en haut à droite. En haut à droite empêche quelqu'un de s'assoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les 2;)

 

je viens de trouver ce tableau malheureusement C5 AIrcross n'y apparait pas

est ce le même volant que le C3 Aircross ?

 

je pense que je vais donc acheter le modèle "Airbag"

 

https://www.amazon.fr/Stoplock-134-66-Antivol-Dispositif-Blocage/dp/B001WJRW0E/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=Stoplock%2BHG%2B134-66%2BAntivol%2BDispositif%2Bde%2BBlocage%2BAirbag%2B4x4&qid=1577413479&sr=8-1&th=1

 

 

Stoplock .jpg

 

Stoplock 2.jpg

Modifié par lucasdad
C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi

en fait je viens de commander tierxxl KLEINMETALL Carlok Deluxe voiture Barre antivol volant griffes d'arrêt

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01EM7AGXC/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1

 

99,95 euros c'est pas donné mais j'espère que je pourrai l'utiliser sans faire de "bricolage"

 

 

carlok.jpg

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le volant de l'audi est tourné d'1/4 de tour sur la photo, les roues ne seront peut etre pas allignées!!

C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine - Blanc banquise - Grip Control - ConnectedCam - Attelage sans outil - Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clapasschat

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai reçu le produit et ma nouvelle voiture :xan17:(que j'irai chercher Vendredi 03/01/2020)

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je viens de récupérer ma nouvelle voiture toute neuve :b_green:

et j'ai installé le bloqueur de volant (voir photo ci dessous)

A priori cela va faire l'affaire

Pose sans problème / cela ne sert pas le volant

 

Bloqueur Volant installé sur ma C5 Aircross.jpg

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici, comme demandé par Dangze :

 

- une nouvelle photo montrant le positionnement du bloqueur de volant

une photo de la position des roues correspondant

 

bonne journée

 

 

Bloqueur Volant installé sur ma C5 Aircross.jpg

 

Position roue avec bloqueur de volant.jpg

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour

aucune trace concernant le modèle pris en photo dans mon post du 04/01/2020 ci dessus

Bonne journée

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça se vole une Citroën C5 AC ? Car moi, je n'ai jamais pensé à acheter ce genre d'accessoire pour la mienne.

 

Pour moi, ce véhicule n'a pas d'intérêt pour les voleurs :

- trop gros pour servir de voiture bélier

- trop lente pour servir à un gofast

- pas assez luxe pour être revendue maquillée

 

C'est une familiale des plus standards, qui ne fait franchement pas vibrer les fans de caisse :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs mois ma voisine s'est fait voler un Renault espace alors tout est possible et les commentaires un peu hâtifs et péremptoires ne sont pas forcément nécessaires à ce type de discussion .

Chacun est libre de s'équiper comme il le souhaite non ?

c'est un peu comme celui qui décide de rouler sans permis ou sans assurance // un jour ou l'autre ....

PS1 : si tu n'aimes pas ta C5 Aircross n'en dégoûte pas les autres :D

PS 2 :je n'ajouterai pas d'autre commentaire dans cette discussion

C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ni alarme ni bloc volant mais j'ai une bonne assurance ( 3 ans remboursement 100% du montant de la factured'achat et après côte argus + 10% ) comme je change tous les 3/4 ans ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lucasdad:

 

Quelle réponse désagréable à un commentaire qui ne l'était pas ! Je ne vois pas la nécessité de s'énerver pour rien, merci donc de te calmer.

 

Chacun fait les investissements qui lui conviennent, mais chacun peut aussi donner son avis, les forums sont faits pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je posais la question, sans agressivité. J'aime beaucoup ma C5 Aircross... mais quand je vois le nombre de potes qui se foutent de ma gueule, je me demandais si vraiment des voleurs pourraient voler ce type de véhicule. Après, chacun son avis, et son envie. C'est ça le but d'un forum, échanger lol !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.