Aller au contenu

Afficheur écran c4 phase 1


Max grs

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une c4 coupé phase1 / 1,6L 92ch de 2005.

J’ai un problème avec l’écran qui affiche la clim, ordinateur de bord, radio, GPS.

Il est hachuré

Je souhaiterai savoir si quelqu’un avait eu le même problème et comment il l’a résolue.

Tout en sachant que Citroën ne fabrique plus la pièce.

(Petite particularité le branchement ne possède que 6 brins alors qu’il y en a 12 sur la plupart des c4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • 1 mois après...

Merci pour ta remarque, en effet la clim s’affiche en bas...

 

Ça fait plus de 8 mois que je cherches, que je fais les casses automobile pour trouver cet écran 6 broches...

c’est le seul truc qui ne fonctionne pas sur ma voiture qui a bientôt 15 ans ...

Modifié par Max grs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.