Aller au contenu

alarme anti intrusion avec module anti soulèvement


Messages recommandés

Bonjour

Depuis quelques semaines je me pose la question de la nécessité d'une alarme anti intrusion et anti soulèvement pour moi.

En fait jai pas trop peur qu'on tente de me la voler mais plutot qu'on me la degrade, est ce que cela se déclenche en cas de choc ?

Genre gros coup de portière ou quelqu'un qui percute ma voiture en stationnement, ou dégradations ?

Y a du squat vers mon immeuble, pour l'instant ils n'ont pas toucher aux voitures mais jai pas confiance

J'ai mis la dashcam mais ca se déclenche pas forcément en mode parking

Qu'en pensez vous ? Inutile ?

 

Le voisin a mon travail avait tapé ma voiture en reculant, une alarme se serait déclenchée ?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir.... J'ignore si l'alarme se déclenche en cas de choc mais tu ne devrais pas laisser ta dashcam en place; tu risques de te la faire voler... Il y a quelques années, ma voiture a été forcée car j'avais laissé le support GPS sur le pare-brise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

J'ai un C4 Picasso II exclusive de 2016.

j'ai récupéré un module d'alarme 9673523380, mais impossible de mettre la main sur le câblage

de ce boitier, aucuns schémas ni documents n'indiquent l’existence de ce boitier.

 

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la reference des cables et capteurs et un schema,

pour les connecter au boitier 9673523380.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse.

 

J'ai toutes les architectures de la C2, C3, C4, C5, C6, C croser, tous les schémas, meme le montage en seconde monte de l'attelage.

Mais impossible de mettre la main sur celui-la, sauf prendre un abonnement d'une heure sur service Citroën.

Je vais continuer mes recherches, avant d'opter pour un abonnement.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

je cherche désespérément, la reference de l'interrupteur d'alarme du capot moteur, C4 Picasso II Ph1 de 2016

les seule propositions ce sont la serrure complete avec le capteur incorporé, j'ai toute les pieces sauf ce capteur d'origine.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la reference ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai une interface 9780.Z5, j'ai flashé en version 963830 C/ PEUGEOT suivant le tuto, mais malheureusement, je n'arrive à dialoguer qu'avec quelques calculateurs, mais pas le principal le BSI.

j'ai tout l’équipement sauf le bon boitier, si quelqu'un veut se débarrasser de son interface full ship uniquement, à un prix reasonable, je suis preneur, plutôt que de racheter tout l'ensemble.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je pensai que c'était l'interface et le logiciel.

 

Je ne connais pas les interfaces/câbles qui sont vendues sur internet

 

Par contre, je sais qu'entre une interface 9780.Z5 (une vraie) et celles d'avant (plus la réf en tête), le connecteur 16v n'était plus compatible

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.