Aller au contenu

Boitier télématique


Messages recommandés

Bonjour,

Mon C4 Cactus est équipé de l'appel d'urgence (SOS) et d'assistance (Chevrons Citroen). Si on s'en réfère à la documentation, à la mise du contact, la diode du bouton SOS doit s'allumer en vert pendant 3 secondes indiquant le bon fonctionnement du système. Hors, en ce qui me concerne, il s'allume en rouge. Quelqu'un a t'il constaté le même phénomène ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Aie.... Comme je l'ait dit auparavant, sur la doc, il est mentionné qu'il doit s'allumer en vert.... De toute façon, j'ai RDV le 14/10. Je te tiendrai informée... Bonne journée et merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce que nous disent les docs officielles Citroën accessibles aux adhérents:

 

Orange fixe: Cet état est actif si la batterie interne du boitier télématique autonome est vide.

Orange fixe: Cet état est actif au démarrage du boîtier télématique autonome, tant que l’information "coussin gonflable non initialisé" n’est pas reçue du boîtier télématique autonome, pendant un téléchargement.

Orange clignotant: Appel d’urgence "défaillant"(défaillance du matériel périphérique servant aux fonctions téléphone et navigation).

Orange clignotant: Cet état arrive sur l’apparition d’un défaut et s’arrête dès la disparition du défaut ou après 3 minutes.

Orange clignotant: Cet état génère un message "appel d’urgence dégradé".

Vert clignotant: Appel d’urgence envoyé.

Vert fixe: Soit accusé de réception des SMS reçus, soit communication voix en cours.

Rouge fixe / Vert fixe (*): Cet état est actif au démarrage pendant une durée de 3 secondes puis se coupe.

 

 

Lors d’un appel d’urgence sans présence du plus batterie de servitude sur le réseau de bord, le boîtier télématique autonome est alimenté par une pile de secours qui possède les caractéristiques suivantes :

* Autonomie : 11 min (Seulement entre -20 °C et +85 °C)

* Température de fonctionnement : - 40 °C à + 85 °C

* Autonomie : 1 année sans perte de capacité et perte autorisée de 75 % au bout de 8 ans

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rouge fixe / Vert fixe (*): Cet état est actif au démarrage pendant une durée de 3 secondes puis se coupe.

Donc, cela normal..... Ce que je comprends pas, c'est que la personne m’ayant réceptionné a pris ma carte grise, est partie se renseigner puis est revenue pour me donnez un rendez-vous. On verra..... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, à propos, du voyant qui clignote en rouge au lieu du vert, je récupère ma voiture demain. Par contre, il va falloir que j'y retourne car d'après ce que j'ai compris au téléphone, ils vont me changer le NAC (Si j'ai bien compris). Cela se trouve derrière l'écran et cela commande un peu près tout (climatisation, radio et autres)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour..... Apparemment, oui ...... Je vais rechercher ma voiture tout à l'heure et j'en saurai un peu plus.... Et comme je l'ai dit plus haut, je dois leur ramener la voiture lorsqu'ils auront la pièce qui est commandée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] ils vont me changer le NAC (Si j'ai bien compris). Cela se trouve derrière l'écran et cela commande un peu près tout (climatisation, radio et autres) [...]

 

Sauf erreur de ma part, le NAC n'est pas situé derrière l'écran. Il est placé coté passager, derrière le panneau plastique sous la boîte à gants.

Sous ce même panneau, on trouve également, à gauche du NAC et au niveau du haut de la console centrale, le boîtier électronique (BSI) qui gère la climatisation.

 

20190201_140359.jpg

 

emplacement_NAC.jpg

Modifié par Didier_C3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L'autre soir j'ai eu un comportement bizarre aussi avec le bouton gauche.

Ça a clignoté quelques coups en vert pendant 1 minute ou 2 et après ça a clignoté rouge jusqu'à l'arrêt du véhicule.

 

J'ai pas fait plus attention que ça depuis mais je crois pas l'avoir revu s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une mise à jour.... Je lui allé au garage qui me l'a confirmé... Si tu arrêtes ton moteur avant qu'elle soit terminée, elle reprend lorsque tu redémarres; j'en ai fait l’expérience... Donc, laissez faire.... En tout, il y en a pour une vingtaine de minutes.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.