Bonsoir, j'ecrit aujourd'hui car je me suis apercu d'un probleme concernant la securite enfant. En effet, sur ma C3 Exclusive elle est electrique (bouton situe a droite de l'autoradio), et elle est censee condamner l'ouverture des vitres et des portes arrieres de l'interieur.
J'ai eu a m'en servir il y a peu, et je me suis apercu qu'elle condamnait bien l'ouverture de la porte, mais pas celle des vitres (ce qui n'est pas genant puisque les boutons de leve-vitre arrieres sont situes entre les deux sieges avant, donc peu accessible pour un enfant). Toutefois, elles devraient etre condamnees et elles ne le sont pas, cela n'est pas normal.

Mais le plus surprenant fut le fait que les vitres condamnees sont celles ... DE L'AVANT. En effet, les 2 vitres avant sont condamnees, et elles se re-activent bien lorsque je desactive la sécurité enfant.

Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme, et comment le regler.

PS : je m'excuse de ne pas utiliser d'accents, de cedilles mais cela fait bugger le texte. Merci de votre comprehension.

Bonne journee/soiree
Cordialement.

IMG_3962.jpg