Aller au contenu

BSM + Direction assisté défaillante


Ayrton06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum, pas encore mit mon profil à jour.

J'ai une Citroën C5 exclusive de 2007, BVA, 136cv - 136000 kms

Véhicule entretenue.

 

Tout à commencer par des alertes aléatoires du voyant ESP/ASR qui s'allume, puis s'éteint.

 

Puis, par la suite problème de direction assisté défaillante, voyant rouge, arrêt bien sûr du véhicule, remorquage par l'assistance de mon assurance chez Citroën.

Bilan, remplacement de la pompe de direction, électropompe assistance direct et divers, total 1322€84).

 

Mais à la suite de ça, quand je récupère ma voiture, mon garagiste m'indique que mon boitier BSM et HS, remplacement indisponible usine...:roll: + de 300€.... à venir

Il m’a indiqué que je pouvais partir, mais plus de climatisation/Chauffage/Ventilation, et que le voyant ESP resterais allumé par moment.

 

Je suis repartis de son garage, la direction semblait fonctionné normalement.

Puis trois jours plus tard, re-panne... Direction assisté défaillante, voyant rouge, véhicule bloqué sur un parking.

Mon garagiste cherche de soin côté,

 

Sans le boitier, réparation impossible, je tente ma chance ici : la référence complète est : BSM-L04-00 référence 9661 6827 80

 

Merci de m'avoir lu,

 

- - - Mise à jour - - -

 

20190903_172149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Téléphoné à PSA sur le 06, et trouver sur le net la même référence: N° 9661682780

Et : https://www.eurofrance.pl/fr_FR/p/Calculateur-BSM-L04-00-9661682780-Citroen-Peugeot/78458?currency=PLN

Introuvable chez PSA France, et nombreuse casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9661682780 réf fournisseur ,pas citroen

 

envois le N° VIN par mp

 

avec la réf citroen on peut rechercher plus facilement sur la toile et ici:

https://www.accessoires-midiauto-citroen-ds-eurorepar-dopra.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=14264X+&submit_search=

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

La pièces était bien disponible sur le site, commande passé, payé, mais appel téléphonique pour me prévenir que le délais est trop long pour la pièce, il m'ont remboursé.

(Site professionnel, et courtois).

 

Avec mon garagiste commande passé auprès de PSA, toujours pas de délais pour ce boitier, il y aurait 5 commande pour la France.

 

Mon véhicule est immobilisé, grosse galère pour le travail...

 

Je trouve pas de solution :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

PSA ne sait toujours pas quand la pièce sera disponible, véhicule toujours à l'arrêt, impossible de rouler..

 

Cette pièce est disponible sur le site Ali Express et eBay, mais mon agent Citroën ne connais pas, peur que la pièce ne soit pas la bonne référence indiqué, 'arnaque, ou copie).

Trouve pas de solution.

 

Sur facebook Citroën France, la réponse est :enpleur1::pasconte: : Citroën Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher du garage Citroën le plus proche de chez vous afin qu'il puisse se charger du fonctionnement de vos équipements.

Pour le trouver, c'est par ici : http://bit.ly/2HGX9eo.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Citroën France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Et bien toujours en panne :mur:, trouvé le bon, BSM 6500CK sur eBay, merci des conseils.

(Citroën en Pologne avec QR code de controle PSA valide authentique).

 

Il y à eu également le remplacement :électropompe assistance direct 4007QT

Mais, toujours le même problème mécanique : Direction assisté défaillante.

Véhicule toujours au garage Citroën.

 

Une idée d'ou cela peut provenir ?

 

Merci, par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.