Bonsoir,
Un de mes collègue a un Nissan Leaf et apparement dans l’achat il y a un abonnement gold avec un loueur de voiture. C’est ce qu’il utilise lorsqu’il a des grands trajets à effectuer.
Pour la petite histoire il est tombé en panne au bout de 20 000 km d’utilisation + son radar avant lui déclenche le freinage d’urgence lorsqu’il descend une côte + système de surveillance des pneus hs + peinture noire du toi qui s’écaille aussi, heureusement il est sous garantie mais le service de sa concession nissan est horrible ils lui demandent 2 semaine pour réparer sa voiture et pas de véhicule de prêt.
Ce collègue m’avais fortement encourager à rouler en DS3 électrique car dans notre profession nous avons des tarifs préférentiels sur l’électricité... désormais il me dit de ne pas faire cette bêtise car même sa version en 64 kW n’est pas capable d’après lui de faire 270 km comme mon besoin même en roulant à 110 sur l’autoroute![]()
Bref ce n’est pas le sujet ici mais tous cela pour dire que les moteurs thermique ont encore de beaux jours et longue vie à ma fantastique motorisation HDi/ hybride 4x4