Bonjour,
Trouvant cette voiture tres reussie, j'envisage d'en acheter une si et seulement si elle est capable de parcourir 265 km de mon domicile principale a ma residence secondaire, en roulant tranquille sur la RN7 a 85 km/h compteur ou l'autoroute a 110. Bien entendu l'hiver avec le chauffage ou l'ete avec la clim...
J'ai demande un essais de 24h pour tenter de faire une boucle du meme kilometrage que mon trajet habituelle.
Apres avoir fait la demande sur le site DSAUTOMOBILE, j'ai ete rappele 30 minutes apres mais helas pas d'essais de DS3 electrique avant la fin d'annee voir debut 2020. Reste donc a patienter pour connaitre le verdict de la viabilite de cette achat pour moi car roulant actuellement avec une DS5 Hybrid4 qui m'offre jusqu'a 1200 km d'autonomie, je ne me vois pas galerer a devoir m'arreter pour recharger la batterie lorsque j'effectue un trajet de moins de 300 km.
Apres cette question d'autonomie elucide, j'espere pouvoir faire partie des heureux proprietaires de voitures electriques.
Ayant la chance d'avoir un usage qui s'y prete, j'ai fait le calcul par rapport a mon vehicule actuel qui est pourtant deja tres economique et le gain serait de 1000 € minimum tous les 20 000 km.
Cdt,