Aller au contenu

Arrêt de la compatibilité tapatalk


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour

 

Nous vous annonçons officiellement l'arrêt de la diffusion du forum sur Tapatalk , en effet nous mettons à disposition un thème mobile qui vient en doublons de Tapatalk, de plus cette application demande aux utilisateurs de payer pour la version pro afin de ne pas voir leur pub et ce indépendamment du forum, pour finir, nous devons mettre le code du forum à leur disposition, ce n'est pas sécurisant.

 

Ceci sera effectif dans les prochaines heures.

 

Pour des fonctionnalités, nous préférons les ajouter en interne et ne pas dépendre d'une application tierce.

 

Quand à la présence d'une APP du forum, la version du forum actuellement ne la gérant pas, seule la branche 5.0 de vbulletin propose cette fonctionnalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mouais, bon, ça ne devrait pas être dramatique...

 

J'avais essayé Tapatalk il y a déjà plusieurs années, je n'avais pas été ébloui et Planête Citroën était le seul forum que je fréquente à y être pris en charge.

Si en plus ça doit éliminer des contraintes, il est sans doute plus raisonnable de s'en détacher...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelque années ou les forums n'étaient pas responsive sur tous les supports , tapatalk avait du sens, cela apporté une expérience mobile différente, mais aujourd'hui, les styles s'adaptent parfaitement aux mobiles, la plus-value est moindre.

 

Mais le point qui est le plus dérangeant, est que tous les login et mot de passe des utilisateurs sont utilisés par l'application via l'accès au code du forum, c'est un point qui me dérange, j'ai préféré cesser cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le point qui est le plus dérangeant, est que tous les login et mot de passe des utilisateurs sont utilisés par l'application via l'accès au code du forum, c'est un point qui me dérange, j'ai préféré cesser cela.

 

Sage décision... :jap:

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Meme sur mobile je mets la version ordinateur, je préfère largement !

 

Idem , les rares fois où je me connecte via mon smartphone j'utilise également la version PC . Tapatalk je n'avais à vrai dire jamais utilisé !

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk mérite surtout une bonne configuration pour un bon résultat. Maintenant c'est (c'était) surtout un bon moyen de créer une version mobile suffisamment sécurisée et rapidement.

Je conseille de recréer l'accès sur mobile.

:bad: Je progresse par échecs successifs. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Justement, le mot sécurisé ne me semble pas une évidence ! pour fonctionner Tapatalk demande l'accès au code du forum et émule le forum sur leur application, quand tu rentres tes infos de connexion, il passe par Tapatalk, cela ne me semble pas sécure pour nos membres.

 

Nous avons eu malheureusement peu de retour sur le thème mobile 2019, il offre une expérience très proche d'une mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

 

Nico pourrais-tu m'en dire plus concernant le problème de sécurité de Tapatalk

Est ce c'est, qu'avec les forums sous vBulletin ou avec d'autres aussi (Xenforo, Invision Community ....)

Car cela m’intéresse pour EA

 

Ici, ou en MP ou via mon mail

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

 

Nico pourrais-tu m'en dire plus concernant le problème de sécurité de Tapatalk

Est ce c'est, qu'avec les forums sous vBulletin ou avec d'autres aussi (Xenforo, Invision Community ....)

Car cela m’intéresse pour EA

 

Ici, ou en MP ou via mon mail

 

D'avance merci ;)

 

Bonjour,

 

Bien pas grande chose à ajouter, si ce n'est que leur code à intégrer au serveur qui n'est pas très sécurisant, il récupère les login et mot de passe de connexion d'une manière peu fiable, plusieurs responsables de forum on ainsi stoppé cette compatibilité, de plus ils diffusent de la pub sur un contenu qui est créer par le forum, et ne rémunère pas du tout ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.