Aller au contenu

Panne


Lucia

Messages recommandés

Bonjour, je possède une BX depuis 16 ans, année 1991 et depuis 15 jours elle me fait un petit caprice.

Froide pas de soucis et au bout de 30/45 minutes de route, des que je ralenti et rétrograde pour m'arrêter je n'ai plus rien dans l'accélérateur et elle cale . Même sur autoroute à 110 j'ai ralenti et voulu accélérer mais plus rien donc je pompe sur l'accélérateur et elle est répartie.

J'ai fais vidange, filtre à gasoil, changé la pompe à gasoil, changé filtre à air mais rien n'y fait. Sauriez vous ce que ça peut être svp.

Par avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...

Bonjour, un mécano est venue voir ma BX, donc une durite se serait enlevé en ce qui concerne la fuite liquide de refroidissement et pour la panne il a vu une légère fuite au niveau d'un injecteur. Je lui emene la voiture mardi pour qu'il regarde de plus près l'injecteur.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir, bon récupéré ma bx chez le Mecano ... Toujours en panne car il ne trouve pas la durite qui est morte. Durite avec deux diamètre différents pour le liquide de refroidissement.

Du coup il n'a même pas regardé pour la panne.

ne trouvant aucun Mecano capable de réparer ma voiture je vais laisser tomber.

Voilà je voulais juste vous tenir au courant et vous dire merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Ça ressemble beaucoup à un souci de mise à l'air libre du réservoir.

Pour le vérifier, il faut rouler un pour amorcer le processus, et sans avoir besoin d'aller jusqu'à la panne, s'arrêter et ouvrir le bouchon de remplissage du go, si tel est le cas, on doit détecter l'aspiration à l'ouverture...

Il peut y avoir d'autres types de pannes, mais c'est la première vérif à faire.

Bonne recherche, et tiens nous au courant.

Amitiés à tous:salut:

Belphégor alias Petitclamart. :coucou: ___________________________________________________________________________

 

Mes autos sont de 1928(B14) à 2004(C5 & Picasso). J'ai créé forum amical sur la DS Diésel (http://belphegorpassion.fr/, mon modeste site perso en cours d'élaboration http://belphegorpassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bsr .

sur ton auto , il doit y avoir un rechauffeur de gazol, en bas a droitee derriere le moteur ( au dessus de la transmission ).

tu shuntes les 2durites de go, et tu essayes .

@+.

si ça marche , tu déboites les embouts des durites de go du réchauffeur, tu les nettoies, et tu les remets avec du loctite.ça devrait supprimer ta prise d'air.

https://www.yaronet.com/topics/187063-probleme-demarrage-bx-turbo-d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.