Aller au contenu

Bug My Citroen?


Popoche76

Messages recommandés

Bonjour,

depuis ce matin impossible d'avoir mes trajets sur MyCitroen sur mon smartphone (Motorola) , cela fonctionnait bien jusque là. L'appli m'indique que je dois me connecter en Bluetooth sur ma voiture pour récupérer les infos, ce que j'ai fait ce matin, mais je n'ai que le dernier trajets, tout le rest est absent, alors que sur Track My Citroen ils sont présents.

S'agit-il d'un nouveau mode de fonctionnement ou d'un bug?

Merci

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


D'après mon expérience, voici ce que j'ai retenu:

- vérifier, avant le démarrage, que le smartphone est bien, en plus du bluetooth, sur la 4G.

- le relier au véhicule.

- démarrer et rouler...

- à l'arrivée, tu devrais avoir une annonce sur ton smartphone te précisant que "de nouveaux trajets sont disponibles" sur My Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça marche très bien comme ca, mais auparavant je n'avais rien à faire, je n'avais même pas besoin d'avoir le téléphone avec moi dans la voiture, je récuperais mes trajets en ouvrant simplement l'appli.

Ils ont du changer leur système sans prévenir les clients, ce qui ne m'étonne guerre vu la politique actuelle de Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi pareil ce connecte une fois sur 5 mais bon elle serre pas a grand chose cette apply

si au moins elle servait de vrai tracker la c'est juste derniere position connu si ton tel etait connecter

apres la conso tu la sur la voiture

 

olivier

C5 aircross eat8 essence feel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis satisfait de l'appli My Citroën, il y a parfois un délai de réaction, mais globalement elle fait son boulot.

Si c'est pour faire vraiment du tracking il faut chercher ailleurs, je ne pense pas que My Citroën soit fait pour la surveillance rapprochée.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Popoche76,

Je suis dans la même situation que toi depuis quelques jours : plus d'historique des trajets, pas de rappel du lieu de garage du véhicule, etc.

 

J'ai un C5AC depuis mi-avril 2019 et j'ai compris que cette application est davantage prise au sérieux par ses utilisateurs que par ses développeurs. Peut-être n'ont-ils pas les moyens de vérifier sérieusement leurs évolutions ?

 

Je vais me contenter d'attendre que cela retombe en marche...

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit complément à mon post d'hier : j'ai fait quelques km en voiture ce matin et l'application s'est réveillée pour m'annoncer une actualisation des trajets et me demander le prix du carburant (suite à mon passage en station il y a quelques jours).

La localisation du véhicule est maintenant conforme.

Mais désormais, mon trajet le plus ancien date du 13 août !

Quant au prix du carburant, le séparateur (un point à la saisie, une virgule à l'affichage) ne semble plus pris en compte ce qui rend le coût des trajets totalement délirant.

On va dire que c'est rigolo et qu'il n'était probablement pas possible de voir l'anomalie durant les tests de validation de l'application 😁

C5AC PureTech EAT8 180CV Shine livré le 17 avril 2019. Bleu Tijuca/Métropolitain Beige.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "My Citroen" est bourré de bugs....Depuis que j'ai mon C5 Aircross, j'ai eu 5 remontées de trajets avec la mention "Vous devez effectuer un déplacement d'au moins 200 mètres".... alors que j'ai en tout plus de 5 000 km depuis le 28 mai 2019.... c'est du n'importe quoi !
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ne voyant pas de correction à mon problème j'ai appelé le service client, le pb a été résolu en quelques secondes (pendant le coup de fil). Je n'ai malheureusement pas récupéré tous mes trajets, mais depuis le mois de mai, ce qui me suffit.

Très efficace parfois le service clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.