Aller au contenu

alarme anti-intrusion sur la berlingot (nouvelle)


dec59150

Messages recommandés

Bonjour

 

ayant fait l'acquisition d'un Citroen berlingot. J'ai fait poser (citroen Lomme) une alarme (anti-intrusion..) il y a 2 ans des sa sortie du concessionnaire Citroen Lomme.

J'avais demander une alarme anti-intrusion avec volumétrique et périmétrie (500 euro alarme + pose). la concessionnaire (le technicien) ma dit que c'est celle la pour cette gamme ref: 1612800080.

 

Cette année (début janvier 2019), j'ai eu vitre brisé (coté chauffeur, petite fenêtre). L'alarme ne c'était pas enclenché mais sonnerie de dissuasion mise en route. du coup, j'ai été voir le garage citroen à Tourcoing qui est pas loin de chez moi. J'ai demandé comment se fait il qu'elle ne s était pas mise en route. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas y toucher car c'est pas eux qu'ils ont posé. mais ils ont fait des tests, effectivement elle fonctionne. Il m'avait dit aussi que je devait retourner les voire pour le réglage de sensibilité de alarme.

 

La semaine dernière, on m'a rentré dedans pare choc coté chauffeur à l'arrière déformer (mon véhicule en stationnement), Pareil l'alarme ne s était pas enclencher (en pleinement nuit).

Il y a deux jours, rétroviseur coté chauffeur retourner alors que mon véhicule est en stationnement. alarme ne s'était pas déclencher.

 

Maintenant celle qu'on m'a posé ne fait pas volumétrique et périmétrie d'après la personne que j'ai eu de la concessionnaire citroen Lomme. il me demande 125 € pour un diagnostique.

 

J'aimerais savoir si il y a possibilité de changer que le boitier et prendre celui avec le volumétrique et périmétrie? meme rajouter (financièrement) pour le boitier

il y a deux référence d'alarme:

1er: anti-intrusion (avec volumétrique et périmétrie (ref: 1635056380)

2eme: anti-intrusion (réf: 1612800080)

tout les deux sont au même prix.

 

comment se retourner vers eux pour réparer leur erreur? (j'ai un grand doute).

 

Merci de vos conseils et aide

Modifié par dec59150
Berlingot multispace Puretech 110 S&S BVM XTR+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On peut régler la sensibilité de cette alarme avec la valise.

----

Une alarme volumétrique trop sensible risque de se déclencher à la moindre variation de pression interne : passage d'un véhicule, coup de vent, etc ....

 

En deuxième monte, j'ai installé l'alarme d'origine PSA et j'ai aussi trouvé qu'elle manquait de sensibilité ; je l'ai donc réglé pour une meilleure sensibilité mais c'est pas encore ça ; je pense que la sensibilité doit être réglée quasi au maximum pour être efficace.

 

Le modèle anti-intrusion et volumétrique PSA, comme celui que j'ai installé dans la 207, requiert un interrupteur supplémentaire (fourni, + console) pour désactiver la fonction volumétrique tout en conservant la fonction anti-effraction. De plus, un témoin restant allumé signalera toute tentative d'effraction ; témoin que l'on trouvera allumé quand on reviendra prendre le véhicule.

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.