Aller au contenu

Coffre électrique ne se ferme plus


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai longuement cherché un sujet similaire sur le forum mais je n'ai rien trouvé :'( Je suis propriétaire d'un C4 Picasso II 1.6 e-HDi 2016 depuis deux ans. Je rencontre un problème depuis quelques heures, mon coffre ne se ferme plus.

Les vérins plaquent bien le hayon mais le coffre ne se verrouille pas. J'entends que le mécanisme qui essaye de verrouiller la serrure mais rien à faire. J'ai vérifier que rien n'obstruait la serrure et le hayon et j'ai appuyer sur le hayon pour être sur qu'il soit bien plaqué mais toujours rien.

 

Avez-vous rencontré ce type de problème et si oui avez-vous une solution.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'arrive à présent à verrouiller le coffre en manipulant la serrure. Mais dès l'ouverture suivante, ça ne fonctionne plus. Savez vous où est ce que l'on peut acheter une serrure?

Sinon test en concession obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

As tu confiance en cette concession ?ils ne sont pas là pour bricoler ,ils changent les pièces et ils ne se posent pas plus de question.

je peux regarder sur service box citroen la réf de la pièce pour chercher sur la toile ou en casse ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 € pour un condenseur de clim.... c'est pas mal aussi....

 

on est parmi les plus cher en Europe pour l'entretien et les pièces détachés ! l

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur le devis j'ai un boitier électronique lux volet ar 1622750880 Pour 158,14€

Main d'oeuvre

Remplacement module fermeturevolet motorisé Pour 41,13€

Téléchargement boitier de servitude intelligent 68,94€

Recherche panne 49,24€.

 

J'ai demandé une prise en garantie, réponse lundi ou mardi...

 

Je me demande si c'est réellement ça le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DS7 CrossBack, avec ou sans volet motorisé, on a un TSB "OUVERTURE ET / OU FERMETURE DIFFICILE DU VOLET ARRIÈRE LORS DES MANOEUVRES DU VOLET ARRIÈRE"

 

Il s'agit, pour le cas, d'une déformation de la charnière du volet arrière. Tu peux toujours regarder de ce côté-là, aussi. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, je suis allé en concession. Ils m'ont changés ce que je décrivais précédemment. Je sors du garage et teste le coffre, ça ne ferme toujours pas enfin par intermittence... Ce qu'ils ont changé fonctionnait bien, il reprenne le véhicule pour continuer (commencer) le vrai diagnostic...

Suite au prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans qu'ils te comptent cette recherche de panne, rassure-moi...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan final,

 

Après deux jours de plus en concession, ils ont changés le serrure, recalibré la fermeture du coffre et réglé le hayon... (les deux derniers étapes étant invérifiable) Heureusement, je n'ai pas eu de frais supplémentaire ni de remboursement. Je vais faire remonter le dysfonctionnement et attendre leur réponse.

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis bien d'accord avec vous, mais le piège s'était déjà refermé sur moi. Ils nous rendent les clefs une fois qu'ils ont encaissé le paiement. Ensuite ils m'ont dit que l'on s'arrangerait, je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur la voiture car je n ai pas eu d'autres documents attestant ce qu'ils ont fait. Suite à cela, j'ai reçu une enquête de satisfaction. J'ai donc exprimé mon mécontentement et informé de ce qu'il n'allait pas. L'employé m'a rappelé afin de me faire modifier mes commentaire. Je n'irai donc plus jamais dans la concession Citroën DAP 151 Avenue du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'employé m'a rappelé afin de me faire modifier mes commentaire

 

Et vous avez modifier les commentaires ?

J'ai subit la meme chose et les commentaires sont rester on ma rappeler plus tard pour me faire une réduction sur la prochaine révision

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.