Aller au contenu

mise a jour cartographie 15.0.0-r0


kb94

Messages recommandés


Il y a plusieurs version materiel du Connect Nav: Wave 1,2 et 3

et les mise a jour diffèrent pour chacune

 

C'est tres certainement pour le wave 2 si on en croit le tableau ci dessous:

 

big-7718051631.jpg

 

Moi je suis en Wave 3 ( Nv Berlingo ) et la derniere version en date est la PSA_map-eur_10.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3 ( mai 2019 )

 

Quel est le nom complet du fichier ?

Modifié par murigny64

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - Vous parlez bien de la dernière MAJ version 15.0.0 ? N'y aurait il pas de fichiers cachés parasites sur votre clé ? Le chargement du fichier SWL a été effectué par Mac ou PC ?
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fais la mise à jour hier en roulant, stop&start sur off, cela a pris 40 minutes comme la précédente mise à jour.

RAS.

C3 Aircross Shine Pack, 130 PureTech EAT6, Natural white, Toit noir, Toit panoramique, Ambiance Métropolitan graphite, Pack safety 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

bonsoir

oui au niveau du firmware,c'est la version 21-08-22-32-NAC-r1 et elle fait 2.54 Go.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir

 

Citroën m'a confirmé que j'étais éligible aux mises à jour 4 fois sur une année. j'ai acheté un véhicule (C4 Cactus 110 BVM 6 SHINE) en mars 2019 et je j'ai vu passer qu'une seule mise à jour au moi de mai 2019. depuis plus rien.

Y a t'il u d'autres mise à jour que je n'aurais pas vu.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une cactus également, d'avril 2019 et j'ai aussi eu que cette mise a jour de mai

A mon avis ca va pas tarder, en tout cas y a rien eu d'autre on est a jour

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le site mycitroen me note une mise a jour ecran tactil sur c3 aircross logiciel V (pour version)21.07.67.32_NAC-r0 quand je veut installer cette mise a jour a la fin du telechargement j ai un triangle jaune? j ai essayè de refaire cette mise a jour complete sur une autre USB mais l ecran note pas de contenue apres un lap de temps et la mise a jour est tjr sur le site mycitroen si une personne peut m aider merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j ai effectuè une mise a jour sur c3 aircross logiciel V (pour version)21.07.67.32_NAC-r0 enfin j espere quelle c est bien installèe j avais un triangle jaune a la fin du proccessus je pense pour enlever la clè usb voila 1 mois que cette mise a jour a était effectueè mais je l ais toujour notè sur mycitroen via mon pc par contre sur mon smarphone android pas de mise a jour pour l ecran et carte? pouvez vous m eclairer par rapport a se probleme merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir

 

Voila le message sur my Citroën lorsque je recherche une mise à jour

"le fournisseur Here n’a pas connaissance du VIN saisi, vérifiez à partir du lien suivant si l'écran tactile de votre Citroën est éligible à une mise à jour : https://citroen.navigation.com" comme j'ai déjà eu une mise à jour je ne comprend pas.

Est ce pareil pour vous ?.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque sur le forum donc nouveau venu. Ma région : Centre Département 37. Le véhicule C4 ST Shine.

 

Je fais suite a cette info de MaJ , je l'ai faite en roulant; Cependant comme je me servais simultanément du GPS,

au dernier tiers de l'opération le CN m'a demandé d'interrompre le guidage. Je me suis exécuté en validant la remarque.

La suite fut un écran noir plus de jauge d'installation et ceci jusqu'à la fin de mon parcours d'environ 20 mn. A mon arrivé,

obligé de quitter le véhicule en désespoir de cause, j'ai coupé le contact. Assez pessimiste pour la suite de cette MaJ.

C'est à ce moment que l'histoire est intéressante car le soir, de retour dans le véhicule, démarrage et..

le CN affiche un message : une mise à jour est présent sur le périphérique USB voulez-vous .. Je répond par l'affirmative et

de facto la mise à jour repart de plus belle depuis le début. Je note au passage qu'elle est plus rapide que le matin.

Peut être des fichiers ont-ils étés sauvegardés à la première tentative. Si bien qu'en une trentaine de minutes l'affaire

était bouclée. Ne connaissant pas vraiment les détails de la carto précédente je ne vois pas les différences hormis que désormais

en absence de panneaux la vitesse de 80 kmh est pris en compte automatiquement contre 90 auparavant.

Je peux rajouter que le chargement de cette MaJ s'est faite sur Windows en à peu prés 8 heures. Privilégier la journée car je me

suis fait avoir en téléchargeant de nuit. Par 2 fois chargement interrompu cause erreur de réseau. J'attribue ceci à un changement auto d'IP

pratiqué souvent à 0h00 par mon FAI.

Merci pour ce forum bien intéressant et bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.