Aller au contenu

Mise à jour Navigation


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et n'arrive point à trouver de réponse à ma question qui est la suivante:

 

J'ai un C4 picasso de 2016 sur lequel je veux mettre à jour ma cartographie maxresdefault.jpg.

Seulement lorsque je vais sur l'appli My citroen, j'ai bien une version de map qui m'est envoyé (gratuite) pour France et une autre pour Europe.Du coup, bon élève je suis les instructions pour mettre sur USB en FAT32. Jusque la pas de soucis!!

 

Une fois que je met la clef afin de la charger ...... RAS .... Rien ne se passe .

 

En cherchant dans les paramètres et le livret de la voiture, on me renvoit sur un autre site () et qui me sort une version ....payante de la mise à jour.

 

Du coup, je me permet de poser la question aussi bête soit elle: Je prend quelle version?

Sincerement ca me ferai un peu mal au c.. de payer 80€ une MAJ pour voir des panneaux à 80km/h

 

Merci de vos retours.

 

Bien à vous

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

Cela fait longtemps que j'utilise des GPS gratuits tels que Waze ou Google Maps.

 

Ils sont gratuits, toujours à jour et permettent un guidage temps réel de haute fiabilité.

 

Rien à voir avec le GPS de Citroen (SMEG) qui est lent, ne tient pas compte des bouchons, et n'est jamais à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir mis la clé, il faut aller dans la configuration avancée du menu navigation

puis "configurer la carte"

puis "cartes"

puis "rechercher" et choisir le pays à mettre à jour en cliquant sur la map monde. Il faut environ 20 minutes par pays.

Actuellement :

C4 Picasso 2 THP 165 Eat 6 - Exclusive - 2015

 

Anciennement :

DS5 THP 200 BVM - Pure Pearl - 2013

3008 110 HDI BVM - premium pack - 2010

C4 110 essence BVM - VTS - 2005

Clio 2 1.2 essence - 2001

Twingo 1.1 essence - 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Bonjour,

 

tu dis que l'application Mycitroen te propose une MAJ.

 

tu peux m'expliquer comment faire ?

 

je souhaiterais mettre à jour la navigation et eventuelement le firmwar du sytème si possible.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Oui l’appli citroen te donne la MAJ de la cartographie. Assez simple a faire.

Pour ce qui est du firmeware tu es sur du Smeg + pense à respecter toutes les procédures.

Un appuie long sur la touche réglage de ta tablette te dira qu’elle version tu as.

Modifié par Nicolas
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

Après vérification la version des ma carte est v104.0

la version du systéme est

SMEG5.2.A.R9

CD: 20028

Du : 03-09-14

 

je devrais avoir des propsition de mise à jour tu ne pense pas ?

 

comment faire peut etre que je ne cherche pas au bon endroit. c'est dans quel onglet de l'application entretien ? vehicule ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui onglet véhicule. Dans écran tactile. Mise à jour cartographie.

Pour ce qui est de ton smeg effectivement elle date. Je suis sur une version de 2017 ces la dernière pour le smeg.

Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre je n’ai pas d’option de mise a jour

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/6c9a32b1-4fa8-4360-b9f4-8b2706604130-1591557526.jpeg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je viens juste de l’acheter j’aimerais bien mettre tout à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement bizarre..
Qui va loin ménage sa monture..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir - A mon avis, ni l’un ni l’autre mais plutôt le Connect Nav. Mon grand C4 est de octobre 2016 et j’ai le Connect Nav.
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci pour cette reponse

 

j'aimerais mettre a jour ma cartographie mais je ne savais pas si j'ai un smeg ou SMEG 6 ou SMEG+ 2 (iV2) ou SMEG PLUS

 

mais d’après toi j'aurais un RT6 eMyWay, WipNav+ et ConnectNav+ ?

 

et j'ai lu pas mal de topic mais impossible a trouver ou alors je ne mis prend pas bien pour chercher

 

donc j'aurais un connectnav+

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir - je ne connais que le Connect Nav. Les autres systèmes,si je ne me trompe pas, concernaient des véhicules plus anciens. Concernant ce dernier je n’ai pas eu d’information concernant les maj depuis l’année dernière ...
Nouveau Grand C4 Picasso II Gris shark 10/2016 - version Feel - BVM6 - moteur THP 130 - option caméra de recul, pack enfants - lecture des panneaux de vitesse - position code /phare automatique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien

 

mais il me dit que que j'en ai pas besoin (j'ai déjà fait le firmware)

 

donc ma question est me faut il une mise a jour pour ma cartographie ou il ya ecrit cartographie 966.7352.prod dans information system

 

est ce que je suis a jour ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.