Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Commande chez mandataire


electron45

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avais passée ma commande chez CCB Import fin février et je l'ai reçue fin juillet avec 1 semaine d'avance.

 

- Modèle : C5 Aircross (modèle espagnole)

- Version : Shine

- Motorisation : 1.6 Pure Tech 180S&S Boite : EAT8

- Couleur : Bleu tijuca

 

Les Jantes 19'' Swirl Diamantées et le grip control sont inclus dans la version espagnole

 

Options :Ambiance Hype Brown, roue de secours galette, pack Park assit + vision 360° et attelage démontable sans outils

 

Je suis très satisfait de la voiture et du mandataire, je me suis occupé de rien, tout est inclus dans le prix du véhicule sauf les plaques (49 €) et la carte grise + malus le cas échéant.

Pour info les sièges de l'option Hype Brown sont chauffant et massant (chauffeur et passager) réglage electrique à mémorisation (chauffeur) et je confirme bien qu'il y a bien l'indexation des rétroviseurs sur la marche AR.

Comme beaucoup d'autres sur ce forum cette voiture est très confortable et silencieuse et super agréable à conduire.

Prix TTC du véhicule avec les plaques : 33914 €

Malus écologique 90 € (128 g / par km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 mois après...

Bonjour,

 

Commande effectuée le 30/10/19 chez un mandataire de mon département.

Modèle : C5 Aircross

- Version : Shine

- Motorisation : SHINE BLUEHDI 180 S&S EAT8

- Couleur : Gris Platinium +Barres de toit bi-ton noir/rouge

-Intérieur : Cuir graphite/Tissu Graphite/Ambiance Metropolitan Grey

- Jantes 19'' ART Diamantées + grip control

Options :roue de secours galette, pack Park assit + vision 360°

Pare brise chauffant + toit panoramique +fonction DAB+recharge sans fil

Date prévu de livraison 15/12 sauf aux dernières nouvelles date de livraison semaine 3, du coup je passe avec le nouveau barême malus 2020 soit 450 euros au lieu de 70 pour 126 gr.

Par contre j'ai un doute sur la taxe carbone, car le mandataire m'annonce un taux de CO2 de 126 gr, or sur le site de citroen 124 gr avec des roues de 19".

Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux de CO2 annoncé par ton mandataire correspond à la monte 18", ce sera sans doute rectifié sur le certificat d'immatriculation. Cela dit si ton modèle n'est pas un modèle Français il se peut que le taux de CO2 homologué soit différent de celui des modèles destinés au marché hexagonal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si ton modèle n'est pas un modèle Français il se peut que le taux de CO2 homologué soit différent de celui des modèles destinés au marché hexagonal"

-----------------------------

Tous les pays membres de la Commission Economique pour l’Europe des Nations Unies adoptent la norme WLTP. (les 28 membres de la communauté européenne, la Norvège, l’Islande, La Suisse et le Liechtenstein, la Turquie et Israël). D’autres pays ont également ratifié l’accord WLTP; la Chine, le Japon, la Corée du Sud, la Russie, l’Inde et les Etats-Unis…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi je suis passé par https://www.auto-ies.com/

 

(aucune volonté de ma part de leur faire de la pub mais uniquement pour votre info sachant que tout s'est très bien passé de la commande à la livraison dans le 95)

 

véhicule acheté :

 

* CITROEN C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine Gris Acier + Pack Park assist + Toit panoramique avec options

* Essence - SUV - Automatique 8 vitesses - 10 cv - 180 ch - 1598 cm3

 

 

Prix catalogue 40070 Euros

Prix Total TTC Auto-ies.com : 33300 Euros

réduction 6770 euros

détail

 

Prix catalogue CITROEN France TTC 36400 Euros

 

Pack Park Assist 400 €

Toit ouvrant vitré panoramique 1400 €

Toit bi-ton Noir Perla Nera 350 €

Roue de secours type galette 120 €

Citroen Connect Box avec Pack SOS et assistance inclus Non Fourni

Grip control 250 €

OXFT - Sellerie Cuir Grainé Graphite - Tissu Graphite Gratuit

Garantie 3 ans ou 100 000 kms (au 1er des 2 termes échus) 500 €

M0F4 - Gris Acier (Peinture métallisée) 650 €

 

Notre C5 Aircross.jpg

Modifié par lucasdad
C5 Aircross Pure Tech 180 S&S EAT8 SHINE Gris Acier achetée en Décembre 2019 via MAndataire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.