Aller au contenu

Grand C4 Picasso Exclusive Cuir 2015 : Peut-on rabattre le dossier du siege passager avant ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un Grand C4 Picasso Exclusive intérieur Cuir de 2015 et je me demande si on peut rabattre le dossier du siège passager avant car je n'y parviens pas (réglage de l'inclinaison électrique).

 

Savez-vous si oui et comment ?

 

Merci d'avance !

 

citroen-c4-picasso-2016-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Siège passager avec mise en tablette (non disponible si Pack Cuir Nappa bi-ton): voila ce que nous disent les caractéristiques techniques du C4 Picasso B78.

 

Mais si cuir grainé Mistral, pas de souci. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant très pratique d'avoir une voiture dans laquelle on peut transporter (occasionnellement) de longs objets , je pense que les concepteurs pensent de moins en moins aux cotés pratiques des voitures. C'est bien dommage d'avoir une super voiture avec du volume et dans laquelle on pourrait transporter bien plus de choses si cela l'avait été décidé à la conception ceci vaut pour la C4 Picasso ou pour la C4 Picasso break . Dommage cela pourrait être un argument commercial.

Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé que cela pouvait faire partit d'une option (bien sur payante) (bien sur présente sur la voiture de démonstration)

 

Un exemple un grand parasol (mal conçu) qui ne rentait pas dans ma C4 Picasso, à cause du siège non pliable , ce qui à couté une fortune en transport de retour (objet long et encombrant) pour seulement quelques km .

 

Il y avait serte l'option des barres de toit mais sur une voiture un peu haute je doute que cela ai été évident .

 

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le cuir Nappa bi-ton qui empêche cette fonctionnalité. Une option, certes agréable, mais qui demeure rare sur les C4 Picasso.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai justement le cuir Nappa bi-ton donc c'es mort... Ils sont quand même doués chez Citroën pour mettre des limitations assez ubuesques (pourquoi le choix d'une couleur de cuir interdit une option plutôt agréable ?!)

 

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le cuir Nappa bi-ton apporte le tout électrique sur le siège passager, et c'est cela qui rend la mise en tablette compliquée. Modifié par nicolas0187

Actuellement :

C4 Picasso 2 THP 165 Eat 6 - Exclusive - 2015

 

Anciennement :

DS5 THP 200 BVM - Pure Pearl - 2013

3008 110 HDI BVM - premium pack - 2010

C4 110 essence BVM - VTS - 2005

Clio 2 1.2 essence - 2001

Twingo 1.1 essence - 1994

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que le cuir Nappa bi-ton apporte le tout électrique sur le siège passager, et c'est cela qui rend la mise en tablette compliquée. "

 

c'est certain que cela doit apporter des difficultés supplémentaires , mais le véritable problème c'est que cela semble déjà très compliqué pour Citroën d'en équipé de série , l'ensemble des C4 Picasso en commençant par la voiture de base (qui n'est quant même pas une voiture bas de gamme ) . cela devrait même équiper l'ensemble des véhicules. :non:

 

Ce n'est pas pour critiquer Citroën, mais j'aimerais qu'ils soit les meilleurs et surtout sur les coté pratiques des véhicules comme ils savaient si bien le faire .

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.