Toujours pas recu la suite ! En rupture de stock, alors que je me suis abonnée en aout, c'est quand même abusé
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Toujours pas recu la suite ! En rupture de stock, alors que je me suis abonnée en aout, c'est quand même abusé
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Même chez les marchands de journaux, c'est difficile ! J'ai vu aujourd'hui chez un la CX (avec une pièce cassée), et la SM 4 portes, chez un autre, on en était encore au Van Heuliez, chez d'autres, pas vendu du tout ... je ne veux pas toute la collection mais choisir mes modèles, mais elle ne sort pas régulièrement et pas partout, pas simple !
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Ce matin, j'ai enfin trouvé la Mehari 4X4 que je convoitais !
La prochaine sera la Traction, elle ira aussi sur mon étagère !
C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Punaise c'est galère cette collection, ca y est apres 3 mois d'attente je vais recevoir le 2 et le 3, j'espère que maintenant ca va bien etre tous les mois
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Galère aussi chez le marchand de journaux, j'ai eu la Mehari et la traction, mais impossible de mettre la main sur la CX break ...
Je vois la collection régulièrement en maison de la presse, viens de sortir la XM break. C'est une échelle que je ne collectionne pas sauf la DS
Memento finis
Finalement, j'ai trouvé un vendeur de journaux qui en était à la XM (un autre n'en était qu'à la traction !), voici la petite collection (6 voitures, j'ai laissé le van Heuliez, la SM 4 portes et la CX) :
Je ne voulais pas la XM au départ, mais, en la voyant, j'ai craqué !
Bien ta liste
Il y a encore pas mal de ?
Intéressant pour un modèle qu'on apprécie par ci par là.
Sinon j'ai déjà fait ce genre de collection
Joe Bar Team et les 2ch une centaine de chaque.
Au bout du compte ça fait un petit budget dans la vitrine qui est dans mon garage à prendre la poussière...
C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km
Ici sa consommation et son coût d'entretien
C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km
Ici sa consommation et son coût d'entretien
J'ai toute la collection Citroën passion et DS mais au 1/43ème, au 1/24, cela fait de belles voitures mais il va falloir investir dans la pierre pour avoir de la place
Memento finis
Salut un nouveau test chez Hachette va arriver mi Mars 2020
Collection Citroën 2cv 1/24
N°1
![]()
Dernière modification par citroen062 ; 03/03/2020 à 10h34.
Oui, ça prend déjà de la place, j'ai quelques 1/18 ou 1/24, surtout en DS. Les dernières réalisations au 1/18 ou au 1/24 sont cependant remarquables. Mon dernier achat, une DS 23 Break bleue
Memento finis
Salut a tous j'ai créer une page sur FB dédiée au Citroën 1/24
Titre: Passion Citroën
J'ai acheté récemment cette belle B2 caddy
Une voiture très bien dessinée comme d'ailleurs les "caisses carrées" d'avant 1934
Memento finis
Bonjour de NC.
vous avez de la chance,elle ne sont pas distribuée ici ni même les magazine traitant des Citroën a part seulement Planète 2CV.
TU peux te les procurer ici
https://www.journaux.fr/collection-c..._1_458569.html (épuisé souvent pour dire pas encore disponible)
Memento finis
Bonjour
Je suis abonnée depuis le tout début c'est à dire août et j'en suis seulement au numéro 13 ... je comprends pas pourquoi c'est pas régulier comme ça
J'en ai pour 10 ans à ce rythme
Normalement les abonner ont l'avantage d’être servie en premier, mais avec cette collection y a pas mal de problème je sais pas si il y aura une prolongation (90 N°)
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés