Aller au contenu

[Présentation] DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Grand Chic , Brun Andradite


Anyali

Messages recommandés

J’ai franchi le pas :em:, j’ai commandé mon DS7 Crossback E-Tense, mais bon je vais attendre encore longtemps !

 

- Modèle : DS 7 Crossback E-Tense 4x4

- Inspiration DS : Grand Chic

- Teinte de carrosserie : Brun Andradite

- Garnissage : Inspiration DS Rivoli Perle

- Jantes : London 19"

 

Bon la version Grand Chic a déjà beaucoup d’options, mais bon j’ai comme même craqué:ange:

Options :

- DS ConnectedCam

- DS Connected pilot + DS driver Att. Monitoring

- Sièges avant chauffants & massants

- Toit ouvrant panoramique

- HiFi System Focal Electra

- DS Connect Nav avec radio numérique

- Pack DS Night Vision

- Rétroviseur électrochromes

 

- Délai de livraison prévu : 31/12/2019

 

À suivre...

 

Voiture actuelle BMW 225XE Hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hmmm, très jolie configuration... :)

 

J'avais été très tenté par le cuir Perle sans l'avoir vu, mais justement j'ai pu l'admirer hier en concession.

Et en effet, il est magnifique.

Cependant, ayant déjà eu un cuir beige, et restant un inconditionnel des Jean's Levi's, j'ai pu constater leur mauvaise compatibilité avec les cuir clairs...

 

Ce qui fait que pour moi, la raison l'a emporté, le deuxième point crucial étant le confort thermique dans le véhicule en cas de très fortes chaleurs (donc tous les ans en ce qui me concerne) et éventuellement par grand froid.

D'où le choix d'une sellerie Alcantara et d'une peinture Blanc Banquise.

 

Je suis par contre un peu surpris par la date de livraison puisque à priori il faudra quand même attendre début janvier, pour des raisons... stratégiques. :D

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les Jean’s c’est pas super :non:, mais bon actuellement j’ai déjà un intérieur crème et finalement avec un nettoyage de temps en temps c’est bon…c’est tellement joli… Pour le confort thermique avec le déclenchement de la clim à distance je ne devrais pas avoir trop le problème :em:

 

Oups j’ai fait une erreur, tu as raison la date de livraison est le 31/01/2020

 

À aussi j’avais oublié de dire dans ma présentation qu’actuellement y a une promo, DS offre la borne de recharge rapide a auteur de 650€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cuir clair, si tu as déjà l'expérience de la chose, c'est parfait. Pour ma part, l'assise conducteur avait été changée pour un autre problème (des plis s'étaient formés) et j'ai épargné les Jean's à la seconde qui s'est donc très bien comportée.

 

Par contre je n'ai aucun problème de compatibilité avec mon cuir Mistral/rouge actuel... si ce n'est qu'en cas de fortes chaleur, (très courant chez moi) c'est franchement dur.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Gare à l’alignement du hayon...

On m’avait dit au début que c’était des préséries... 2 ans après on en voit encore avec ce décalage sur le côté au niveau du feux et son enjoliveur fixe, même en version hybride et dans les grandes occasions en plus. Mais bon chez Tesla c’est encore pire et bien plus cher :)

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/4d461549-bd0d-4bef-bca2-838fff0908dd-1581025633.jpeg

 

Le hayon en plastique (comme son proche cousin 3008) et le bouclier semblent avoir une différence de teinte par rapport à la carrosserie, probablement dû au fait qu’ils soient peints chez le fournisseur.

Cdt,

Modifié par Fabrice58
DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.