Aller au contenu

C5 HDI soucis de démarrage


Messages recommandés

Salut,

De mieux en mieux j'ai appris hier soir par un collègue qui travail en succursale peugeot/citroen que quand il font appel à la plate forme de dépannage PSA, celle-ci est aussi a l'etranger ( Maroc apparament) comme les FAI

 

C'est super ! Ils ont certainement une connaissance approfondie des 404 et 504 berline et PU !

Faudrait le signaler à LVA ... :D

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je ne pense pas que le garage va faire le contrôle gratuit ,c'est à la charge du client .après je ne vais jamais dans les concessions ou agents ,mais surtout en concession si tu peux leur laisser quelques billets de 100eur ils vont pas se gêner !lol

 

un ami pour un peugeot 2008 pendant la garantie il a payé 80eur de valise diag!!normal ?

 

80 euros pour brancher une prise et lancer un diag automatique ? Les Lexia du net qui sortent de la même usine chinoise que les officiels ont encore de l'avenir...

C'est assez dingue de nos jours cette absence d'obligation de résultat dans tous les domaines: du mécano à l’huissier et au chirurgien...

Bref, désolé, ces considérations ne règlent pas la problème de ce sujet...

Moi aussi plus aucune de mes autos ne passent dans les mains des "pros" et elles ne s'en portent pas plus mal...

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est suivant les concessions ,j'ai acheté il y a quelques années une peugeot d'occasion garantie 6 mois, que des pannes pendant cette période prisent en charge et voiture de remplacement ,pas un rond de sorti !Maintenant les garanties occasions ont sans doute évoluées si ils peuvent grappiller des sous.

Le client n'est plus roi depuis un moment ,il est plus tôt la vache à lait des garages et de l'état ,si en plus si tu tombes sur une concession malhonnête avec des techniciens incompétents,là il faut fuir !lol

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

changer de concession ?ou trouver un petit agent citroen ?

ou un garage multi-marque avec bonne réputation .

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! 

A bon entendeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Salut,

Si le garage ne trouve pas la panne, il existe un plateforme de dépannage PSA, ils sont là pour ça

 

Bonjour Marco35 Je suis complètement désespéré auriez vous le lien qui me renvoie vers la plate forme PSA ? Merci d'avance

Le Directeur rentre dans la semaine je vais alller le voir et çà va chauffer pour le chef d'atelier. Ensuite je m'adresserai à 60 millions de consommateurs. C'est impensable d'être pris pour des ...billes.

Trois semaines que ma voiture est au fond de la concession.

Merci, bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une panne qui se produit de temps en temps, ce n'est pas évident, surtout si le garagiste tombe sur un jour où tout fonctionne, et que son diag ne relève aucun défaut.

Même moi dans mon pro je suis déjà tombé sur des pannes erratiques, c'est galère à réparer et parfois ça prend un temps fou pour solutionner la panne ; mais au final le client ne payera qu'une facture raisonnable, on ne peut pas tout lui facturer. Ce genre de panne doit être pris par le vrai professionnel comme étant un challenge à relever.

 

Cependant, pour le client qui n'est pas de la partie, il pense que tout est facile, solutionnable rapidement, pas cher, et sans connaissances techniques il donne quand même son avis sur la chose !

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.