Aller au contenu

capteur de pression carburant


Fred69400

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai une Xsara break hdi année 2000 nous avons eu un souci avec la voiture elle broutait de temps en temps apres analyse sur la valise on nous a dit le capteur de pression carburant nous l'avons change mais nous avons un autre souci la voiture tourne mais elle monte pas dans les tours comme habitude quel autre probleme pensez vous que cela vient ???

 

merci de votre aide

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

Ok je vais essaye sa et autre question es ce que le defaut doit enleve tout seul ou je doit l'efface ??? peut etre que le probleme vient de la ? car avant de change la capteur de pression j'etait pas exactement le probleme elle broutait souvent alors que la elle monte pas dans les tours

 

MERCI DE VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.