Aller au contenu

[Radiateur eau] Est ce que je dois le remplacer ?


ade05fr

Messages recommandés

salut tout le monde

 

j'ai fais un remplacement de mon compresseur ce week end en suivant un tuto (très bien expliqué par ailleurs) mais comme c'étais ma première fois j'ai un peu plié les

grilles de mon radiateur face conducteur (en direction opposé des phares)

après remontage et tout et tout, j'ai fais un test et cela semble fonctionner normalement.

Ma question est simple : vaut il mieux que je la remplace pour éviter un problème ultérieurement ou pas nécessaire ? quels sont les incidences d'avoir une partie des grilles pliés/ecrasés ? j'imagine une mauvaise répartition du refroidissement et des risques de surchauffe mais je ne suis pas expert dans ce domaine ?

 

merci de vos commentaires et conseils pour que je sache quoi faire.

 

ade05fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.