Aller au contenu

Raccord 3 voies


Xantia7

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez vous ou est-il possible de trouver ces petits raccords 3 voies de couleur verte, bleu ou orange que l'on trouve sur le circuit de retour ?

 

J'ai tenter de faire un montage avec des raccord festo.... ça fuit.

Je me suis dépanner avec un T en nikel avec des embout, le tout manchonné avec de la durite, mais c'est pas térible, ça dépanne c'est tout.

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chez Citroën.

Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue...

 

 

Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Il y a encore très peu de temps je n'ai eu aucun mal à avoir les bleus...

 

T'as demandé avec la référence ? Ou avec la description et l'affectation ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous avoir des pièces chez PSA????

Par chez moi aucune concession ne met une pièce à la disposition des particuliers et c'est pour ça que j'ai abandonné la marque

C'est honteux de leur part quand on voit la façon dont sont réparer les autos, beaucoup de particuliers font bien mieux qu'eux et vous en faites partie messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous avoir des pièces chez PSA????

Par chez moi aucune concession ne met une pièce à la disposition des particuliers et c'est pour ça que j'ai abandonné la marque

 

En commandant chez Citroën Lorient. C'est moins cher qu'en concession pour arriver directement à domicile.

 

Avec les horaires et la localisation absolument pas pratique par rapport à mon domicile / travail, ça fait belle lurette que je ne vais plus au service pièces de rechange de la concession....

 

Avec un accès à Citroën Service et sachant retrouver les références moi-même souvent mieux que les gars qui y bossent, c'est aussi un gain de temps considérable.

 

Du coup, la fermeture de plusieurs mois du service à Lorient a été très pénalisante et a failli se révéler très problématique.

 

Je ne suis pas sûr que Renault fasse beaucoup mieux à ce niveau-là.

Modifié par PumaGT

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai les 3 références.

 

J'ai tenter ma chance à la concession vers chez moi, il m'on rigoler au nez.

 

Je vais tenter dans les petits garage local de la marque.

Vous avez une idée des prix pratiquer ?

 

Merci du conseil, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent

Je trouve des pièces chez Renault sans soucis et la plupart des pièces sont trouvées en accessoires

La majorité du temps je les commande en Pologne car elles sont deux fois moins chères qu'ici

Le seul défaut, il faut compter une semaine de délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.