Aller au contenu

Rappels constructeur pour C5 Aircross .


Igloo57

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis possesseur d'un C5 Aircross 2L HDI Shine depuis février 2019.

Je vais passer la révision 1 an (11500km) début janvier. Mon garage Citroen me dit que dans ce cas là ils ne font que la vidange+filtre.

Pouvez vous me renseigner s'il n'y a pas des ordres de modification suite à l'évolution depuis la sortie d'usine.

Pour info je n'ai pas constaté de problèmes durant cette année; la consomation 7,6l/100km sur plus de 10000 km dont environ 1000 en traction caravane, le reste principalement sur routes secondaires (la 8ème est toute neuve ! )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le mien PT180 du 03.01/2019 est passé en révision avant-hier à 21600 Kms . Outre tous les points de contrôle il a été effectué une vidange huile moteur avec changement du filtre et normalement deux mise à jours . Une pour le BSI et l'autre pour un tuyau . La mise à jour pour le BSI n'a pû être effectuée car ils avaient omis de me signaler qu'il fallait apporter les deux clées. Donc prochain rendez-vous dans les jours à venir.
Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet : " Rappels Techniques "

 

et pour les rappels il y a un sujet : " Rappels constructeur pour C5 Aircross ." ( dans sujets importants " ) pour quoi faire des doublons ??

Modifié par Igloo57

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Igloo57: le ménage va être fait. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Reçu ce jour un courrier pour un rappel relatif à l'attelage de mon C5 aircross de début novembre 2019.

 

Nécessité de remplacer "les deux vis de fixation de la rotule d'attelage qui pourraient être non conformes".

 

J'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit vu que j'ai un attelage RDSO...

 

Quelqu'un d'autre serait concerné par ce rappel et en saurait un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

.

En se qui concerne les rappels , seuls les rappels ayant rapport à la sécurité sont signalés au propriétaires les autres sont réalisés lors de révision ..

Pour le cardan Gauche qui a été remplacer sur ma C5 AC ce n'est pas un rappel mais Citroen préconnise son remplacement si lors de prise de couple un bruit est entendu .. ce qui était mon cas ..

pour le rappel BSI il à été fait sur mon C5 à 4000 km ( mise à jour BSI et vidange moteur ) à la demande de mon CC .

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'ils appellent le BSI ?

 

 

boitier de servitude intelligent

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous mise à jour effectuée cet après midi alors j'ai poser la question à quoi servait-elle, on ma répondu que c’était pour éviter l'apparition de voyant défaut moteur sans raison valable, pour éviter un éventuel bug en gros.
C5 Aircross Hybride 225 Shine pack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette mise à jour du logiciel moteur ne semble concerner que les Blue HDi 180 CV ?

 

J'ai une révision la semaine prochaine et j'ai donc posé la question à mon concessionnaire, savoir si je devais prévoir plus de temps pour un éventuel rappel... et après controle de mon numéro de série, il s'avère que sur mon PureTech 180cv Shine, pas de rappel à ce jour (il est du 26 février 2019).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit up, pour savoir si quelqu'un est concerné.

 

Reçu ce jour un courrier pour un rappel relatif à l'attelage de mon C5 aircross de début novembre 2019.

 

Nécessité de remplacer "les deux vis de fixation de la rotule d'attelage qui pourraient être non conformes".

 

J'ai un peu de mal à voir de quoi il s'agit vu que j'ai un attelage RDSO...

 

Quelqu'un d'autre serait concerné par ce rappel et en saurait un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Pourrais tu me transmettre ce courrier ? J'ai commandé aussi l'option attelage RDSO est j'aimerai faire réaliser ce rappel avant de réceptionner le véhicule qui se trouve en Allemagne.

J'ai cherché et regardé sur ce site mais pour l'instant aucun rappel n'apparait concernant nos montures. Mon C5AC est sortie d'usine en Septembre 2019.

https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/sites/default/files/Rappels%20des%20r%C3%A9ceptions%20faites%20en%20France_1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.