Aller au contenu

Quel système de navigation sur mon Berlingo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouvel acquéreur d'un Berlingo cabine allongée, et malgré la lecture de pas mal de sujets internet aidant à la définition du système de navigation, je n'arrive pas à trouver duquel il s'agit. :mad: Bref, je ne suis pas doué. L'ensemble fonctionne bien mais je voudrais connaître le type d'appareil pour le cas où le firmware et/ou la cartographie nécessiteraient une mise à jour.

La seule chose que je sais c'est qu'il s'agit du écran tactile 7. Après quel type de SMEG ou autre modèle ???? Je vous pose la question.

Pour vous donner un aperçu vous permettant de m'aider, voici quelques éléments et photos :

 

Berlingo BlueHDI 100 modèle 2017 ou 2018 (mise en circulation décembre 2017).

Option du pack Business

 

Et voici quelques photos plus explicites de quelques écrans disponibles :

 

redim-img_0506-1561741010.jpg

 

redim-img_0507-1561741126.jpg

 

redim-img_0508-1561741154.jpg

 

redim-img_0509-1561741248.jpg

 

redim-img_0510-1561741271.jpg

 

redim-img_0511-1561741286.jpg

 

redim-img_0512-1561741312.jpg

 

Voilà les éléments dont je dispose, en souhaitant qu'il puissent vous aider à m'indiquer le type d'appareil de navigation installé.

 

Avec tous mes remerciements, :em:

 

Phildes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Remarque ou question bête.

Je viens de télecharger la mise à jour sur Clé USB pour actualiser la cartographie du GPS de mon Berlingo.

Mais je ne vois pas d'emplacement sur le GPS pour insérer une prise USB.

J'ai le même GPS que ci dessus pour mon Berlingo de mars 2017

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

où trouvez-vous le firmware à télécharger ?

Je cherche le 6_1_D_R20 pour activer le Car Play sur le Berlingo de mon frère...

Impossible de mettre la main dessus, et dans la documentation de Citroen (sur Service.Citroen) il y a un lien qui ne marche pas, avec le nota suivant "Le lien de téléchargement est disponible jusqu’au 28/11/2016 pour pouvoir disposer du logiciel en attente de la mise à disposition des clés USB en pièces de rechange. La disponibilité du lien ne sera pas renouvelée après le 28/11/2016."

 

Merci d'avance pour votre aide

C3 Picasso 2010 - HDI 90cv Confort (vendue)

C3 Picasso 2009 - VTi 120cv Exclusive (reprog éthanol)

Saxo Bic 1.1 (the best one !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon toujours dans la continuité d'activer le CarPlay sur le Berlingo de mon frère...

Je viens de relire la procédure Citroën qui indique un lien qui ne marche plus, mais qui donne aussi la référence (code PR) de la clé USB contenant le version indiquée.

Et là, grand bonheur de voir qu'elle est dispo chez notre fournisseur partenaire à moins de 50€ ! :xan9:

 

Par contre, une autre question me taraude : pourquoi autant de versions différentes de firmware? (4.x / 5.x / 6.x, etc...) ?

Est-ce qu'il y a des spécificités pour chaque véhicule en fonction des variantes et des options, ou est-ce des update réguliers pour assurer la compatibilité avec des smartphones plus récents et qui ont plus de fonctionnalités ?

 

Il serait peut-être plus intéressant de mettre une version plus récente que la 6.1.D.R20 qui date de 12/2015, sauf si c'est la dernière compatible...

Mais comment être sûr de ne pas se retrouver avec un firmware inadapté ?

 

Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne...

C3 Picasso 2010 - HDI 90cv Confort (vendue)

C3 Picasso 2009 - VTi 120cv Exclusive (reprog éthanol)

Saxo Bic 1.1 (the best one !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.