Aller au contenu

livraison prochaine de mon Cactus


Lolo452

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons changer notre C3 de 2015 pour un C4 cactus shine PureTech EAT6 gris platinium avec comme option :

 

- Ambiance Wild GRey

- Pack color anodised red

- Park assist avec système de surveillance d'angle mort

 

Livraison dans 15 jours (commandé il y deux mois)

 

Je vous mettrais les photos dès réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avant la livraison je vous fait part de la configuration choisi :

Finition : Shine PureTech 110 S&S EAT6

Couleur : Gris Acier

Ambiance : Wild Grey

Jantes : alliage 17'' CROSS bi-ton Black

Pack Color Anodised Deep Red

Park Assist + Système de surveillance d'angle mort

 

Maintenant y a plus qu'a attendre l'appel de la concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: Dans la zone Cactus.

Courage pour l'attente...

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison hier, pour la couleur mes excuses elle est gris acier

IMG_4520.jpg

IMG_4521-1.jpg

IMG_4523-1.jpg

IMG_4524.jpg

IMG_4525.jpg

 

Première impression, très silencieuse, agréable à conduire. Je suis surpris que Citroën n'ai pas mis de miroir dans le par-soleil du passager(e) alors qu'il y en a un dans celui du conductreur(trice).

 

J'en aurais plus à dire après le retour des vacances et ces premiers tours de roue sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal pour le miror de courtoisie, car l'airbag passager est en haut de pare brise, donc en cas de déclenchement, le miroir serait dangeureux...

Je comprend mieux :)

 

Tres jolie ! Bonne route avec !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome:A ton Cactus:biere:

 

- - - Mise à jour - - -

 

normal pour le miror de courtoisie, car l'airbag passager est en haut de pare brise, donc en cas de déclenchement, le miroir serait dangeureux...;)

Ma femme pestait de ne pas en avoir, alors j'en ai collé un, maintenant on va essayer de ne pas avoir d'accident ...

http://www.club1007.net/forum/images/smilies/HelloYellow.gif

C3 Picasso HDi 115 Exclusive 01/2013 - 02/2020 - 126 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

C3 II 1.2 82ch Exclusive 08/2015 - 56 000km

Ici sa consommation et son coût d'entretien

http://www.smiley-emoticones.com/smiley/content/smiley_very1happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton Cactu

Merci :D

 

Pour avoir fait 800km pour descendre dans le sud de la Françe je dois dire que je suis bluffé :respect:

Niveau conso 8l avec un coffre de toit je trouve cela correct pour un essence.

-Super confort, pas trop de bruit même avec le coffre.

-Mes enfants qui sont malade ne l'on pas été ;)

-Le freinage d'urgence est une tuerie, une minute d’inattention le voiture à freiné toute seule sans que je m'en rende compte pas de sensation "bateau"

 

Par contre je trouve dommage que les rétros ne se rabatte pas en même temps que la voiture se ferme.

La reconnaissance des panneaux et top mais pour avoir roulé sous la pluie la voiture me demandé "mem 130" alors que c'est 110 sous la pluie dommage.

 

Je vous ferais un point sur les routes des Pyrénées Orientales

 

Bref j'en suis super content :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après quelque mois d'utilisation mon épouse et moi même sommes toujours satisfait de cette voiture :xan5:

 

La semaine dernière en allant travaillé et en passant par les petites routes une voiture est arrivé en face ne s'est pas rabattu et j'ai freiné et suis allé dans le bas-côté sur une route pleine de trou (c'est pour cela qu'il n'a pas ralenti ni même pris la peine de se rabattre).

J'ai en entendu un gros boom :boxe: mais la voiture est resté stable. Quelque kilomètre plus loin pression faible mais aucune vibration dans le volant. Je me gare et pneu à plat le jante avait l'air bonne (en pleine nuit). Content d'avoir une roue de secoure !:).

Après vérification la jante à un choc à l'arrière. Travaillant en région parisienne je contact la CC la plus proche de mon lieu de travail et après de forte négo la CC ne veut pas venir voir la voiture bien j'ai prétexté n'ayant pas le temps de venir et rentré chez moi à 80 km/h pouvait posé problème, l'on m'a réponde mais Monsieur vous pouvez rouler à 110 avec la roue de secoure/I] j'ai raccroché et je suis allé le soir à la CC ou j'ai acheté la voiture.

Conclusion : un pneu, une jante et un parallélisme.

Après changement de la jante et du pneu (1 semaine de délais pour un pneu :mad:) le parallélisme n'est pas concluant d'après le chez d'atelier soit une rotule, tête de rotule ou l'amortisseur à changer il vas voir avec l'expert de l'assurance.

Ma voiture est donc toujours au garage.

Voilà en tout cas les butée sur super car même avec un pneu crevé j'ai rien senti :pp:

IMG_5189.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chauffard....heureusement que tu as eu un bon réflexe !

 

Navré pour toi et ta voiture toute neuve..c'est rageant !

 

En tout cas cette aventure a le mérite de mettre en lumière l'efficacité des suspensions à butées hydrauliques, on est pas loin de l'efficacité de la suspension oléopneumatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de chance !

Espérons qu'ils arrivent à régler le souci sans que ça te coûte un bras.

 

Effectivement pas de chance, mais l'assurance prend en charge tous les dommages liés à l'accident, à ma charge la franchise mais au vu des réparations c'est pas grand chose et le gel de mon bonus durant 3 ans accident responsable sans tiers :mad:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Encore un chauffard....heureusement que tu as eu un bon réflexe !

 

Navré pour toi et ta voiture toute neuve..c'est rageant !

 

En tout cas cette aventure a le mérite de mettre en lumière l'efficacité des suspensions à butées hydrauliques, on est pas loin de l'efficacité de la suspension oléopneumatique !

 

Et y en a beaucoup tous les jours je me fait doublé je me rabat et là un p..... de trou :mad:

 

Et oui quelle efficacité j'ai dû rouler 5/6 km avant de me dire "y a un léger bruit" pas de vibration en un mot excellent ! avec une autre voiture je n'aurais peut-être pas eu la même chance (embardé ...) mais je ne le serait pas sur se bout de route je roule à 40 km max !

 

Dès la fin des travaux je dirais se qui à été effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.