Aller au contenu

7 places berlingo 2018


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé par le berlingo 2018 en remplacement de mon grand C4 Picasso de 2011, les essais sont concluant et je suis prêt à signer le bon de commande pour un M Shine EAT8 sable pack XTR et full option. Mais j'ai un doute sur les sièges du troisième rang la doc n'est pas clair sur une page c'est le siège rentre parfaitement dans le coffre et la page d'après les sièges sont escamotable ?! De plus le responsable de site est incapable de me fournir une réponse clair et je ne trouve rien sur le net.

Alors es-ce des sièges comme le grand picasso qui rendre dans le coffre et des sièges type C8 qui se retire, car à l'utilisation se n'est pas la même chose.

Merci pour vos réponse

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Regarde ce test https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-citroen-berlingo-m-face-au-citroen-berlingo-xl-un-duel-de-tailles-9284393.html

 

Ils parlent des sièges sur la version XL et il y a des photos. Donc sur la version XL ils ne sont pas escamotables dans le plancher.

 

Pour la version M je ne suis pas sur mais l'option 7 places supprime l'option modutop du model shine.

Modifié par Michael57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, j'ai l'impression qu'il y a un manque de com sur le 7 places, quand à la suppression du modulotop effectivement c'est préciser (Incompatible avec l’option 2 sièges individuels en rang 3.) mais le vendeur ne m'a pas prévenu. Je ne vais donc pas prendre les sièges en rang 3 mal-grès qu'il soit gratuit.

Merci de ta réponse sa m'aurait éviter de faire un scandale la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te donne quoi comme délai pour un shine EAT 8 ?

 

J'ai commandé pile il y a 4 mois. On m'annoncait >6mois pour EAT8 et donc j'ai pris une boite manuelle et finalement ma livraison max prévue pour le 15 juin est dépassée.

Peut-être en production fin août début septembre et quand j'ai dit au commercial que finalement j'aurai mieux fait de garder l'eat8 pour le même retard, il m'a dit que c'est encore pire avec l'eat8 finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori septembre/octobre et pas de stock aux vu des options demandées. De plus il faut que je le commande rapidement une hausse des tarifs est prévu au juillet :mad:

Après je ne suis pas spécialement pressé j'ai un C4 cactus qui arrive en remplacement du C3 et mon grand C4 peut encore rouler !

C'est pas cool sa fait long surtout les vacances arrivant, j'ai des amis ils ont attendu presque 10 mois pour C3 Aircross !

J'espère quand même que les délais seront respecter sur octobre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de l'Argus confirme que les sièges du rang 3 ne sont pas escamotables (idem version M et XL) :

 

"Ces deux sièges du troisième rang sont amovibles. Ils pèsent chacun 14,4 kg pour le Berlingo M et 15,5 kg pour le XL car les glissières viennent avec, et leur manipulation demeure simple. Il faut d’abord replier le dossier, puis basculer l’ensemble vers l’avant et enfin, désolidariser le siège du plancher."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Exactement comme dans le le Dacia Lodgy ...

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.