Aller au contenu

Boitier diagnostic


theturtle

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai une Citroën Xsara avec prise ODB2 si je ne m'abuse et je souhaiterais savoir si les kits de lectures de code d'erreurs vendu à quelques 50€ sur Ebay sont compatibles avec elle.

 

J'aimerais pouvoir accéder à cette partie de ma voiture mais n'étant pas un pro, je souhaite un truc pas cher, quelques-un d'entre vous on déjà testé ces boîtiers ? Un modèle particulier à recommander ?

 

Avec quel système vous faîtes fonctionner ces boîtiers ? Windows 10 et USB ? J'en ai vu en Wi-Fi ça marche aussi bien ?

 

Quelle sont les limitation que j'aurais en comparaison d'une vrai valise ?

 

Pourrais-je par exemple activer/désactiver le limitateur de vitesse par exemple ?

 

En vous remerciant de toutes les infos que vous pourrez m'apporter.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut,

 

la xsara est en multiplexage VAN/CAN non compatible eobd .

il y a maxiecu en bluetooth ou wifi

-ultimate diag one en filaire

par contre ces outils ne font que du diag ,pas de télécodage nouveaux équipements .

après il existe des outils semi-pro ou pro à 500 /700 eur.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tu peux utiliser la Delphi Ds150 tu l'a trouve facilement sur certaines sites chinois

Flavien

C4 Picasso 1.8 i 127 CV essence pack ambiance ( acheté a 89000 klm elle à 150 000 klm moteur changé a 140 000klm )

C4 I 1.6l HDI 90 CV (acheté à 200 000 klm 1ère main toujours entretenu chez Citroën)

C4 B7 de 2011 2.HDI 150 CV exclusive + (achetée à 175 000 klm qu'est que sa pousse c'te moteur:D)

307 2.0 HDI 90CV (achetée a 193 000 klm )

BX II 1.6 carbu 94CV millésime (acheté à 125 800 klm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Flavien,

 

Merci de ta réponse.

 

Quand je cherche DS150 je trouve ceux-là en pas cher, sont-ils compatibles ?

https://www.ebay.fr/itm/Valise-Diagnostique-Multimarque-pro-obd-MULTIDIAG-DS150-LEXIA-COM-CAN-CLIP/272469194304

https://www.ebay.fr/itm/2015R3-Car-Truck-OBD-Diagnostic-Scanner-Kits-CDP-Bluetooth-USB-For-DS150E/173679331334

 

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier lien c'est un simple elm327

le second est un outil pro illégal

 

nous n'avons pas le droit sur le forum de parler ou de donner des liens sur du matériel sans licence.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc le premier ne me sert pas mais le second dans le cas où j'aurais une licence serait compatible avec ma voiture ? C'est ça ?

 

Juste pour être sûr de comprendre, la différence entre mon deuxième lien ebay et les solutions que tu m'a proposé dans ton premier message c'est la licence ?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
bonjour j'ai une c5 de 2006 la prise odb2 est alimenté mon appareil fait le teste mais ne peut pas communiquer en fin de teste ma valise est un konnwei kw850 il fonctionne sur ma fiat ulysse sans problème il fonctionne sur une opel vectra 2005 j'ai pas encore essayer d'autre il est à jour j'ai demander au concessionnaire citron un grand garage dans ma ville pour déclencher le code de l'autoradio et je leur donne le numéro de série du poste rien a démonter 40 € j'ai un poste neuf bluetooth usb prise jack pour 9 € de plus faut pas déconner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut peut-être privilégier les petits garages, mais ne nous trompons pas à force de vouloir du moins cher, les commerçants, artisans et autres vont fermer faute de pouvoir vivre de leur travail. Le monde d'avant revient au triple galop.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.