Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Info sur le véhicule


Messages recommandés

Bonjour

Je vais avoir un c4 picasso 1.6 hdi etg6 business+.Ma question est simple comment savoir toutes les options sur mon véhicule?en sachant que je vais le chercher le week-end prochain.Le vendeur citroen peut t il me fournir un document? Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ce peut être fait ici avec le numéro VIN (VF7...)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci j ai trouver le code vin sur le bon de livraison.Je pourrais demander quand même au vendeur.

Code vin:vf73d9hc8ej540372

Otre petite question je voulais la mettre en full led avant et arrière.Des modèles ou des marques à me conseiller? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les équipements indiqués, les seules options seraient le volet de coffre motorisé, la roue de secours galette et les surtapis avant et arrière.

 

ALARME ANTIVOL : SANS ALARME ANTIVOL

BOITIER TÉLÉMATIQUE : SANS BOITIER TÉLÉMATIQUE

STYLE ROUE : JANTE NOTOS 16"

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR : GARNISSAGE TISSU ONDULICE "8M" (serait Tissu Bruméo si option sièges massants)

RÉGULATEUR DE VITESSES : RÉGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE PROGRAMMABLE (serait actif si option Pack Drive Assist)

LAMPES DE PROJECTEURS : LAMPE HALOGÈNE

ROUE DE SECOURS : ROUE SECOURS GALETTE

SURTAPIS : SURTAPIS AV + AR

VITRE PAVILLON : SANS VITRE PAVILLON

ESSUIE-PROJECTEUR : SANS ESSUIE-PROJECTEUR

ACCÈS ET DÉMARRAGE MAINS LIBRES : ACCES AVANT + COFFRE + DÉMARRAGE MAIN LIBRE

 

Le véhicule ayant été produit le 17 janvier 2014, voici les options de la gamme Business dans le tarif VP à compter du 1ᵉʳ novembre 2013.

 

http://sref.free.fr/c4_picasso_business_2013_11_01.png

Modifié par jfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pack enfant, la Caméra de recul, les Feux arrière 3D à LED et le Pack Park Assist sont en effet en série sur Business +. Mais pas le Pack Drive Assist, qui est une option que ta future voiture n'a pas.

 

Pack Park Assist (série sur Business +)

- Aide au stationnement avant

- Mesure de place disponible

- Système de parking automatique Park Assist

- Système de surveillance d’angle mort

 

Pack Drive Assist (option sur Business +)

- Régulateur de vitesse actif (mais seulement « RÉGULATEUR DE VITESSE : RÉGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE PROGRAMMABLE » sur ta future voiture)

- Ceintures de sécurité actives

- Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne (mais « LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES : SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATÉRALE » sur ta future voiture)

- Rétroviseur intérieur électrochrome (mais seulement « RÉTROVISEUR INTÉRIEUR : RÉTROVISEUR INT JOUR - NUIT » sur ta future voiture)

- Commutateur automatique des feux de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.