Aller au contenu

[Accessoire] Pose et dépose du becquet Citroën


Invité kiniyo

Messages recommandés


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

idem pour moi je l'ai aussi commandé avec le véhicule.

Prix lors de la commande 375€ montage compris.

Prix au magasin en accessoire 524€ montage compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian

Aucun d'entre vous n'a de difficulté pour la disponibilité du becquet ? En ce qui me concerne, mon concessionnaire m'indiquait il y a encore un mois que les livraisons de becquet étaient stoppées en raison d'un défaut de fabrication.

 

Comme j'ai pu obtenir cet accessoire au prix coûtant avec pose gratuite au moment de la livraison du véhicule, je voudrais savoir si le vendeur me balade ou si l'attente est bien justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fonsi
idem pour moi je l'ai aussi commandé avec le véhicule.

Prix lors de la commande 375€ montage compris.

Prix au magasin en accessoire 524€ montage compris.

 

Est-ce que les 524€ sont en noir et faut-il payer plus pour avoir une autre couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , au fait je sais qu'il est livré en noir et comme j'ai commandée la voiture aussi en noir ,je ne me suis pas trop posé de question.Par contre quand la magasinier m'a dit le prix, il a précisé avec peiture et montage compris.Ce matin j'ai téléphoné á la concession ma voiture a quitté l'usine mais ils ne savent pas exactement ou elle se trouve en ce moment, mais qu'elle est prévue pour la semaine prochaine.Enfin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
Aucun d'entre vous n'a de difficulté pour la disponibilité du becquet ? En ce qui me concerne, mon concessionnaire m'indiquait il y a encore un mois que les livraisons de becquet étaient stoppées en raison d'un défaut de fabrication.

 

Comme j'ai pu obtenir cet accessoire au prix coûtant avec pose gratuite au moment de la livraison du véhicule, je voudrais savoir si le vendeur me balade ou si l'attente est bien justifiée.

 

 

A mon avis le vendeur te balade: le mien a été commandé et livré en moins d'une semaine... d'ailleurs à l'heure qu'il est il est monté et n'attend plus que moi ;)

 

Concernant la couleur, il est d'origine dans la teinte gris anthracite identique à celle du mini bequet d'origine pour bien s'associer avec le reste... il ne me parait donc pas opportun de le peindre couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine haddock
Pour le montage du becquet il n'y a aucun soucis ,c'est très simple et bien expliqué.Tu démonte la garniture arriére tu change les 2 vérins de hayon qui sont fournis tu démonte le becquet actuel et tu le remplace par le nouveau et voilà .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo
Pour le montage du becquet il n'y a aucun soucis ,c'est très simple et bien expliqué.Tu démonte la garniture arriére tu change les 2 vérins de hayon qui sont fournis tu démonte le becquet actuel et tu le remplace par le nouveau et voilà .

Pour etre si précis, je suppose que tu l'as fait ? ;)

Où l'as tu acheté et à quel prix? Chez Citroen Auch il est à 280 €

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiplash
Ca y est je viens de récupèrer mon becquet monté par le garage... très bon boulot et un gros + pour le look ! En fait d'origine le gris anthracite est magnifique de chez magnifique et va à ravir avec le rouge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo
Ca y est je viens de récupèrer mon becquet monté par le garage... très bon boulot et un gros + pour le look ! En fait d'origine le gris anthracite est magnifique de chez magnifique et va à ravir avec le rouge.

Merci de me confirmer ce que je pensais :xan13:

Pour moi reste à décider garage or not garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Pour le montage du becquet il n'y a aucun soucis ,c'est très simple et bien expliqué.Tu démonte la garniture arriére tu change les 2 vérins de hayon qui sont fournis tu démonte le becquet actuel et tu le remplace par le nouveau et voilà .

Selon tes dires, cela a l'air très simple....

As-tu toi même effectué le montage?

Si oui, combien de temps a été nécessaire?

As-tu d'autre précisions ou remarques?

Please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine haddock
Pour le prix je l'ai payé bien moins cher que vous ,je suis collaborateur.Pour le montage 1 heure sans s'affoler sera suffisante.Pour le delais j'ai dû attendre 5 semaines ,rupture de stock. :fumer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kiniyo
Pour le montage du becquet il n'y a aucun soucis ,c'est très simple et bien expliqué.Tu démonte la garniture arriére tu change les 2 vérins de hayon qui sont fournis tu démonte le becquet actuel et tu le remplace par le nouveau et voilà .

Peux tu nous préciser pourquoi faut il changer les vérins du hayons ? Question de poids ? :???:

Le démontage de garniture est toujours délicat. Pour démonter celui du hayon y a t-il des difficultés ? :voyons:

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine haddock
Peux tu nous préciser pourquoi faut il changer les vérins du hayons ? Question de poids ? :???:

Le démontage de garniture est toujours délicat. Pour démonter celui du hayon y a t-il des difficultés ? :voyons:

Merci pour ton aide :)

 

 

Tu a répondu à ta question.oui c'est une question de poids vu que le nouveau becquet comprend la partie d'origine plus un aileron supérieur le tout en un morceau.Non il n'y a aucune difficultés, tout est bien précisé sur la notice qui ne comporte que des photos. :xan14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Non il n'y a aucune difficultés, tout est bien précisé sur la notice qui ne comporte que des photos.

Dis-moi si j'abuse de ta gentillesse, mais pourrais-tu nous scanner ta notice, STP? Juste pour voir ça!!

Merci d'avance, si tu peux. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité capitaine haddock
Dis-moi si j'abuse de ta gentillesse, mais pourrais-tu nous scanner ta notice, STP? Juste pour voir ça!!

Merci d'avance, si tu peux. :merci:

 

 

Non beaucoup trop de photos a scanner mais t'inquiète pas sorcier à poser :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je suis passé dans une concession Citroën ce matin:

prix du becquet -----> 325+7 €

montage 65 €

total : 397 €

si je le prend on me fait une remise de 10% sur la piéce.

donc total : 363.8 € couleur gri foncé d' origine (sans modification peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

moi je pense que le mieux est un montage au garage la garantie court comme ca...

 

pour se qui est de changer les verins la je veux voir

 

si quelqu'un a plus d'info la dessu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j' ai posé la question des verins, ils ne les changent pas...

 

Par contre avec le becquet il modifie deux piéces ( d' où les 7€ de plus) sur le hayon mais je ne sais pas lesquels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour le montage du bequet sport il ne faut etre sorti de saint syr.

il faut juste faire attention lors dun demontage des plstique interieur declipe le bequet d origine metre le sport a la place mais attention au collage de la parti sur la lunette ar car si le bequet ne plque pas cele enjendre un bruit.

ensuite vissage du bequet puis remontage des plastique interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a t'il deja vue ou monté un bequet sur C4 berline car chez Citroen a Mantes-la-Jolie il me disent que sa n'existe pas et que sa n'éxisterais pas pendant un certain moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a t'il deja vue ou monté un bequet sur C4 berline car chez Citroen a Mantes-la-Jolie il me disent que sa n'existe pas et que sa n'éxisterais pas pendant un certain moment

 

salut il y en a sur la boutique en ligne

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=106051&cat_id=2430

 

pour le reste vois avec la boutique c'est plus simple

Je suis capable du meilleur comme du pire ... :buzz:

Mais pour le pire je suis le meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.