Aller au contenu

URGENT ! Objet dans buse de dégivrage


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Léa, j'ai récemment acheté une c4 année 2014. Elle est vraiment chouette, confortable. J'adore :)

Je suis un boulet, hier en voulant mettre le papier de mon stationnement, avec un peu de vent celui-ci est tombé dans la buse de dégivrage, juste au dessus du pare-brise. Je me suis dit qu'avec un stylo je pouvais le récupérer. Et hop mon stylo est également tombé dans cette buse. :(

Pensez vous qu'il y a un risque lorsque je vais mettre la ventilation? Est ce que ça a pu tombé dans le mécanisme et risque t-il d'être endommagé si la ventilation tourne?

Avez-vous une idée pour que je puisse les enlever et ne rien casser 😪

Merci à vous pour vos réponses 🙃

C4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.