Aller au contenu

Radio CD sur C5 phase 1 V6 essence


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une radio/CD dans ma voiture mais le CD ne fonctionne plus (voir photo). j'envisage donc d'acheter une radio d'occasion. D'ailleurs quel est le modèle de ce poste RD3 ?

 

Que dois-je faire pour que le nouveau poste soit reconnu ? faut-il rentrer un code ? passage par "la valise" ?

 

Cordialement,

 

Armen.

Radio C5 Phase 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut ,tu as des options ,si tu veux un psa ,un passage valise obligatoire si tu ne veux pas avoir des bip bip dans les hp. si non tu mets n'importe quel autoradio ,si tu veux garder les commandes au volant ,bien choisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien c'est exactement le même autoradio (voir aussi photo plus haut) que celui qui est monté dans la voiture. Mais s'il est "can" ou autre je l'ignore complètement, à vrai dire je n'y comprends rien à toute cette électronique. j'ai cherché partout une revue technique sur mon modèle de voiture (genre RTA ou Haines) je n'ai rien trouvé.

J'habite les Côtes d'Armor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu est en van ,les phase restylé en can .je sait que tu est dans le 22 moi 56 si tu as des souci j'ai la valise (mp) pour l'extraire tu releve part le bas les deux coté avec le bouton ,et tu dévisse

 

https://www.opisto.fr/fr-FR/auto/fiche-produit/29081629/autoradio-origine-citroen-c5-2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Armen,

Si tu es toujours à la recherche d'un poste, j'en ai un à vendre. Il provient de ma C5 V6 de 11/2001, je l'avais remplacé par un RT2. Sinon je vois dans ta signature que ta C5 est de 01/2004, si la photo du poste est celle du tien je pense que ta C5 est en fait de 2001 (voire 2000). Pourquoi ? Sur une phase 1 de 2004, il y aurait un bouton siglé Eco en lieu et place de celui avec le flocon sur la console de climatisation, la fonction a été inversée courant 2003... Si tu veux en avoir le cœur net regarde les 6 derniers chiffres du numéro de série de ta voiture, je mets mon billet qu'ils sont inférieurs à 100000.

 

Edit : je viens de remarquer le logo lbc sur la photo, qui n'est donc pas la tienne... Ceci dit, si tu as un GPS et le même poste, ce n'est pas une 2004. Tu aurais un RT3 à la place, comme évoqué par Pals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma carte grise la mise en circulation est bien de janvier 2004, j'ai aussi le carnet d'entretien qui le confirme, je n'ai pas relevé le N° de série car je n'ai pas la voiture sous la main. Le poste qui l'équipe et qui fonctionne, sauf le CD, est bien comme sur la photo ci-dessus (ne pas faire attention aux autres boutons de la console), et j'ai bien le GPS en couleur, maintenant évidemment le poste a peut être été changé et n'est peut être pas celui d'origine. Dans ce cas j'ignore le type qu'il me faudrait car la documentation que je possède présente plusieurs modèles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Es - tu sur que ton Poste est HS ? Le CD qui ne fonctionne plus , c' est peut être du a un besoin de nettoyage du lecteur , ou plutôt de la lentille du laser , c' est a essayer si tu veux essayer d' éviter certaines complications et plus facile a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, dès que j'ai un peu de temps.

J'ai consulté service box en y entrant mon N° VIN et j'obtiens les résultats suivants:

 

N°APV/PR: 08950 CJ 1 0435

Date de Début de Garantie:10/01/2004

Numéro de Série du Moteur: 10 FJ2H 0108540

OPB: R00A

NRE

 

Et concernant l'autoradio:

 

RÉCEPTEUR RADIO: SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si je comprends bien, la voiture est sortie en 2004 mais le modèle est de 2001 ?

 

Quel en est-il dans ce cas pour mon autoradio ? le modèle que je possède est-il le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien un RD2 d'origine. Quant à ta voiture, elle fait partie d'un lot que Citron a lâché dans la nature entre 2005 et 2006, constitué principalement de V6 et quelques 2.0 essence BVA qui ont été immatriculés entre 2003 et 2004 mais tous restés sur parc depuis 2000 pour certains... Sans avoir jamais vu ta voiture, elle est certainement Gris Quartz ou Gris Fulminator et tu as l'ESP ainsi qu'un rétro électrochrome. J'ai bon ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les informations de service Box je n'ai pas l'ESP, elle est grise, en revanche je ne sais pas ce qu'est un rétro électro-chrome.

 

En résumé l'autoradio que je possède est-il bien un RD2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Après un passage chez Citroën pour mettre mon nouvel autoradio RD2, j'ai été informé que sur ma voiture c'est bien un RD3 qui était monté d'origine, ils n'ont donc rien pu faire.

Je suis donc à la recherche d'un RD3

 

Cordialement,

 

Armen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.