Aller au contenu

Cherche appareil type lexia Neuf ou Occasion


armen22470

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne connais rien à ces appareils, c'est pourquoi je suscite l'aide de ceux qui utilisent couramment ce genre d’appareil.

 

Je souhaiterais quelque chose comme un boitier complet et autonome, en Français, avec affichage et notice en français.

 

Pas d'un appareil nécessitant un PC portable ou autre.

 

Je souhaite pouvoir lire les codes des pannes, pouvoir effacer également (dont les anciens codes d'erreur résolus depuis longtemps et pouvant rester en mémoire)

 

Si quelqu'un avais un retour d'expérience sur ce sujet, je serais preneur.

 

En vous remerciant de votre aide,

 

Cordialement,

Armen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

On peut parler parler d'outil de diagnostic mais pas celui cité dans ton titre (regardes la charte).

Si ta C5 phase 1 et en Van/Can et boite auto ,le nombre de modèles est plus limité que pour les véhicules FullCAn can to can.Pour plus de renseignements ,il faut s'inscrire sur des forums de diag automobile.

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta C5 phase 1 et en Van/Can et boite auto ,le nombre de modèles est plus limité que pour les véhicules FullCAn can to can.Pour plus de renseignements ,il faut s'inscrire sur des forums de diag automobile.

 

Désolé pour cette erreur, mais je n'ai pas réussi à enlever le nom pour le remplacer par "outil de diagnostic", si un modo ou admin peut le faire je le remercie.

Mon véhicule est une C5 phse 1 de 01/2004 V6 essence avec BVA. VIN:VF7DCXFXF76076698

 

PS: je pensais être dans la bonne section qui est: "Diagnostic automobile/outillage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé avec ton VIN bizarre ils ne disent pas si ton modèle est compatible EOBD ou pas ?

2003/2004/2005 sont des années charnières pour l'instauration de L'EOBD .

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une indication: "La prise diagnostic est implantée sous la garniture inférieure de planche de bord (côté gauche)" et le reste en photo jointe.

Je ne sais pas si cela pourra aider.

prise_diag_c5-page-001-1559391995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais n'y connaissant rien je préfère que l'on me conseille sur 1 ou 2 modèles afin d'être certain que ceux-ci correspondent bien à mon véhicule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Personne ne peux me conseiller un modèle ?

J'aimerais bien un appareil (à défaut utiliser un portable avec toutes les prises qui vont bien) qui puisse me faire un checkup complet du véhicule pour détecter les pannes éventuelles (exemple quelle est la bobine d'allumage qui est HS et sur quel cylindre), effacer les défauts, programmer un nouvel autoradio, etc...

Pour les prix on verra ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"programmer un nouvel autoradio" ou autre télécodage est réservé à l'outil constructeur.

outil compatible Van/Can:

Maxiecu

Psa com chez obdtester

Autel MaxiDIAG MD808 PRO

ultimate diag one

liste non exhaustive !

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tous compatibles avec ton c5

 

Psa com chez obdtester

Autel MaxiDIAG MD808 PRO

ces deux plus chers mais plus poussés ,interrogent tous les calculateurs.outils semi-pro voir pro

 

et voilà un site sérieux qui vend que de l'original:

https://www.obdauto.fr/Blog.asp

 

ne pas oublier qu'une valise de diag ne fait pas le technicien ,c'est une aide précieuse !

Modifié par aramaz

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diagbox semble assez chiant à installer (et lent) et je me demande pourquoi il utilise une machine virtuelle (virtualbox) pour fonctionner, sans doute parce qu'il ne tourne que sur un ancien Windows. Il faut donc un portable comportant une fonction "virtualisation" dans le bios.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.