Aller au contenu

Affichage écran DS4


Ablanc

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d’acquérir une DS4 d’occasion (Motorisation 1.2, Édition 1955) mais j’ai remarqué que lorsque j’appuie sur l’onglet « voiture », il y a un problème d’affichage dans le coin supérieur gauche (voir photo). Il y a comme une sorte de caméra, mais lorsque j’appuie dessus, l’icône semble s’activer et se désactiver aussitôt.

 

Mon garagiste n’a pour l’instant pas pu m’aider car il n’a jamais rencontré ce problème, mais quelqu’un saurait me dire de quoi il s’agit et comment enlever cet icône. Merci beaucoup.

 

fc8cb90c-4a83-4b67-b5b2-78d886326549-1558894579.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

 

Je en sais pas si ton problème a été résolu ?

 

J'ai le même soucis sur ma DS4 Crossback PureTech 130ch Chic S&S couleur Blanc nacré année 2016.

Lorsque l'on appuis sur cet icône, il se met brièvement en ON avant de repasser en OFF.

Après deux visites dans des concessions CITROEN, les techniciens n'avais jamais rencontrés ce soucis.

Ils m'ont quand même indiqué que cela pouvait provenir d'une mauvaise connexion avec la caméra qui se trouve dans le rétro-viseur centrale et qui sert en cas de choc.

Normalement il y a un bouton sur le retro-viseur pour réinitialiser la caméra mais pas sur la mienne.

Ils m'ont conseillé d'apporter ma voiture en concession afin de faire une réinitialisation du système.

Le rendez-vous est pris, je vous direz ce qu'il en est.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Toute mise à jour à partir d'une version de firmware 6.1 vers 6.3 ou 6.4 nécessite une calibration en concession, la communication Bluetooth peut entraîner une dégradation du son (les paramètres de valeur par défaut pour l'annulation d'écho sont appliqués), l'icône de la caméra de vision peut s'afficher même si votre véhicule n'en est pas équipé…

Solution : Un télécodage en concession est nécessaire.

A+

 

img_2011.jpg

http://s33.postimg.org/yv9rv0ii7/6b83878874539_560c4f92c34ab.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

 

 

Quelques nouvelles

 

Chez CITROEN.

 

Le technicien n'avait pas connaissance de ce problème.

 

Je lui ai parlé des recherches que j'avais effectuées et il a convenu que cela pouvait résoudre le problème.

 

Il a effectué une mise à jour du firmware , tout est revenu normal et l’icône n'apparait plus et tout fonctionne bien.

 

 

Voilà pour le dénouement.

 

Si cela peut dépanner d'autre personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour d'infos. :pouce:
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Tout d’abord, merci pour vos retours et excusez ma réponse tardive.

 

Mon concessionnaire a fait une mise à jour du firmware et l’icône a presque totalement disparu pour ma part. Celui-ci s’est désormais glissé dans une catégorie «options» où il n’y a que ça !

 

À voir si cela disparaîtra dans une prochaine mise à jour... Sur ce, bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.