Aller au contenu

"Connected"


Guith74

Messages recommandés

Je range le C5 Aircross dans la catégorie "excellent".

Par contre, si je pouvais avoir vos retours concernant tout ce qui concerne le "connected", j'en serais heureux.

Parce que pour le moment je pense que cela ne marche pas très bien.

De nos jours les constructeurs préfèrent mettre l'accent sur ce genre des services, qui n'existaient pas il y a moins de 3 ou 4 ans, mais dont je continue à penser qu'il y a beaucoup de progrès à faire avant de les positionner devant les qualités propres au véhicule concerné.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis d'accord, il y a encore bcp de progrès à faire pour avoir une voiture connectée. Surtout que cela donnerait plus valeur au véhicule sans pour autant devoir faire un gros investissement en développement. Modifié par Citronnade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A ce propos... j'ai connectNav et avant-hier dans le courant de l'après-midi, je roulais tranquillement, gps allumé mais pas d'adresse donnée ...quand soudainement, il m'affiche : "zone non cartographiée, téléchargez mise à jour disponible" et mon gps est resté figé sur cet écran. Impossible de le faire changer d'avis... tout le reste fonctionnait normalement.

 

Je suis rentré à la maison, j'ai dîné puis j'ai sorti mon AirCross et je l'ai garé, moteur tournant, en pleine campagne, pas loin de chez moi.... après 15 minutes, l'écran m'affiche : téléchargement terminé, redémarrage du module.... Je n'ai rien fait... tout s'est remis en état .... ?!?!? mystère !!!!!!!!??????!!!!!!!!!!!

 

Heureusement que cela est arrivé alors que je n'avais pas besoin de mon gps... sinon, j'aurais bien été embêté... peut-être aussi que le gps ne se serait pas mis à l'arrêt non plus s'il avait été utilisé.. Je ne sais pas... Connexion à distance ?!?

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour automatique par 4G ?

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait la mise a jour du véhicule tout c'est bien passe

sauf que depuis je ne reçois plus d'indication de parcours sur l'appli

quelqu'un aurait il une idée

merci

c5 aircross puretech 180 eat 8 metropolitan beige blanc banquise pack color red roue galette park assist connect cam

 

ga de rode duivels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour automatique par 4G ?

 

d'accord pour une mise à jour... mais quand même pas en me privant du gps et de ses fonctionnalités pendant un long moment...et de surcroît, soudainement !!! si j'avais eu besoin de mon gps dans les minutes qui suivaient......RIEN, NADA, SCHNOLL..NIKS !!! enfin, ce n'est plus arrivé (heureusement)

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode Apple CarPlay ou Android Auto et Waze sont tes amis ;)

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aubergine... oui dans ce cas, tout à fait ... bien vu ... j'y avais pensé.... mais tardivement
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sortie de l'atelier ce jour.

Conclusion: la pub a (trop) tendance à mettre en avant les avantages des systèmes connectés. OK.

Sauf que le personnel n'est pas encore formé et se trouve dans l'impossibilité de répondre à des questions que je qualifierai de normales pour un "béotien".

Heureusement, il se trouve certains personnels capables, grâce à leur intérêt personnel, de passer outre à ce manque flagrant de formation et de vous trouver des réponses que même leurs supérieurs seraient malheureusement bien incapables de trouver.

Conclusion: que Citroën, comme les autres, organise des stages de formation qui fassent que leurs personnels soient en position de pouvoir répondre correctement aux demandes légitimes de ceusses qui se permettent de casser la tirelire pour pouvoir s'offrir le "must".

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je tiens à préciser, pour ceux qui se poseraient des questions, que j'ai eu la chance de tomber sur une bonne personne qui m'a tout expliqué alors que RIEN de tout cela ne figure sur la notice!

Perso, je considère que l'on se fout (un peu ?) des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je considère que l'on se fout (un peu ?) des clients.

 

Il y a longtemps que (même chez Citroën, hélas !) les clients sont pris pour de simples CONSOMMATEURS........ :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sortie de l'atelier ce jour.

Conclusion: la pub a (trop) tendance à mettre en avant les avantages des systèmes connectés. OK.

Sauf que le personnel n'est pas encore formé et se trouve dans l'impossibilité de répondre à des questions que je qualifierai de normales pour un "béotien".

Heureusement, il se trouve certains personnels capables, grâce à leur intérêt personnel, de passer outre à ce manque flagrant de formation et de vous trouver des réponses que même leurs supérieurs seraient malheureusement bien incapables de trouver.

Conclusion: que Citroën, comme les autres, organise des stages de formation qui fassent que leurs personnels soient en position de pouvoir répondre correctement aux demandes légitimes de ceusses qui se permettent de casser la tirelire pour pouvoir s'offrir le "must".

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je tiens à préciser, pour ceux qui se poseraient des questions, que j'ai eu la chance de tomber sur une bonne personne qui m'a tout expliqué alors que RIEN de tout cela ne figure sur la notice!

Perso, je considère que l'on se fout (un peu ?) des clients.

 

Bonsoir,

Je suis moi même tombée sur des incompétents genre «les perles Citroen» !

Si vous voulez la wifi, il faut que la voiture soit à l’arret ... en clair, si tu veux être connecté, mets le contact et restes à l’arrêt Sur ton parking... Oulala, c’est pour rire ? Non, non ....

Donc si toutefois vous avez pris des notes des informations qui ne sont pas sur la notice, je prends !

Je n’arrive pas à avoir l apps connectée !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour C5mab:

 

Dans le smartphone:--> rubrique "paramètres", --> "Connexions", --> "Point d'accès mobile et modem", --> activer "Modem USB" et normalement, les applis viennent en surbrillance sur la tablette pour un accès "normal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.